Nous avons passé 2 deux semaines a peut près dans l'espace ont faisais quelque escale sur des petite planète pour respirais un autre air que celui du vaisseau mais c'était surtout pour Grogu pour qu'il puisse se dégourdie les pattes au grand air jusqu'à ce que Mando décide de contacter son ancien coéquipier Ran pour du travaille car on allais avoir besoin de faire du ravitaillement et donc de l'argent. Il m'expliqua en quelque mots que Ran et lui faisais équipe entent que chasseur de prime il y a longtemps maintenant il fessais certain affaire sur une station spécial la ou personne ne pouvais le déranger. Etrangement je ne sentez pas du tout cette homme mais comme Mando le connaissait je n'avais pas le choix d'accepter même si je lui avais dit plusieurs fois que ce n'était pas du tout une bonne idée.
En arrivent sur la plateforme Mando cacha Grogu dans un petit espace fermer et moi il m'ordonna perce que sur un ton autoritaire de na pas bouger du vaisseau. Il était nerveux et j'allais très vite comprendre pourquoi car au bout de 30 minute d'attente je vis un droide de taille humaine monter dans le vaisseau il ne fit même pas attention a moi et monta directement jusqu'au cockpit « ok je le sente mais alors pas du tout son travaille » j'entendez des brides de conversation.
- Mando c'est pourtant simple tu vas jusqu'à la prison tu récupère le colis et voilà le tour et jouer
- Et t'inquiète pas mandalorien tu peut nous faire confiance hein les gars !
Suivie de rire pas très rassurent « je vais te tuer Mando ! pourquoi tu ne m'écoute jamais » j'entendez d'autre voix en tout j'en avais compter 6 avec celle de Mando et deux qui n'était clairement pas humaine. Finalement c'est après avoir attendu 45 minutes que Mando arriva en vitesse vers moi je le regarder avec un sourcil lever.
- Tu avais raison moi non plus je sent pas du tout !
- Non sans blague !
Au moment où-il aller répondre un homme suivie d'une créature femme monta dans le vaisseau suivie d'un démon car pour moi c'était un démon au vu de sa tête il était tout rouge avec des cornes noir ce truc était clairement un démon. En montent l'homme qui m'avais vue dit :
- Tien mais quelle belle surprise tu nous fait la mandalorien !
Il s'approcha de moi mais directement Mando ce mis entre lui et moi et lui dit :
- Tu ne le regarde pas, ne lui parle pas et tu ne t'approche pas d'elle c'est claire ! Et ses pareil pour vous !
Manque de chance pour lui la créature femelle était déjà derrière moi en train de me renifler et de me tirais les cheveux.
- Hey recommence et je t'en colle une !
- Ou mais c'est qu'elle a du mordent la petite humaine !
- Tu crois que tu me fait peur ?!
- J'en suis surs
On était limite front a front Mando nous sépara pour éviter que cela ne dégénérer en me disant :
- Xi'an Qin pourrais te tuer avant même que tu est le temp de fermer les yeux !
- Et alors je m'en fou si elle me cherche elle me trouvera !
- Je sais mais clame toi !
Je le regarder de travers l'homme me dit :
- Ecoute le ses une vrais malade cette Twi'lek moi c'est Brug et toi ma belle ?
Mando pris la parole a ma place et je ne m'attendez vraiment pas ce qu'il aller dire.
- Léna et c'est ma femme !
- Oh oh d'accord j'ai compris je ne touche pas !
Xi'an Qin rigoler avec le démon puis elle dit :
- Je te connais Mando et dans les moindres détails tu n'es pas du genre à voir une femme
Elle a dit quoi la « dans les moindres détails » Mando a du sentir ma colère car il me pris le poigner pour me stopper dans mon hélant j'aller clairement lui en mettre une.
- Oups je crois que j'en est trop dit !
« Ok finalement je vais la tuer » il me fis reculer derrière lui au même moment on sentis le vaisseau démarré ce voyage jusqu'à la prison aller être long même très long.
C'était le silence le plus totale dans le vaisseau moi et la Twi'lek on se regarder en chien de faïence le démon toucher a tout et n'importe quoi qui se trouver a sa porter tout comme Brug d'ailleurs jusqu'à qu'il touche me mauvais bouton ce qui fis apparaitre Grogu. Je me lever aussitôt suivis de Mando je mis directement ma main sur mon blaster Brug le pris d'une façon qui ne plaisais pas du tout.
- Qu'est que c'est comme bestiole ça !
Mando qui s'approcha doucement de lui dit assez énerver :
- Poser le tout de suite !
- Quoi tu a peur que je le fasse tomber
Puis il fit s'emblent de le faire tomber ok la ses trop je pris mon Blaster le pointa droit sur sa tête la Twi'lek elle m'avais mis un poignard sur la gorge et le démon visa Mando pour pas qu'il bouge alors que lui viser avec son blaster Xi'an Qin.
- Poser mon fils tout de suite !
- Ton fils ?! désoler de te dire sa ma belle mais il y aucune ressemblance entre vous
- Dernière avertissement POSE MON FILS TOUT DE SUITE !
- Bouge petite humaine et je me ferais un plaisir de tuer !
- Et toi touche la et je tue Xi'an Qin !
On était clairement a bout de nerf et le premier qui aller bouger se fera tuer a coup sur mais heureusement pour nous le droide qui était au commande nous signala qu'on aller arriver et fis des manœuvres qui nous fis tous tomber au sol. Brug qui tenez Grogu le fis lourdement tomber car je l'entendis couiner de douleur. Je réussi a le récupère et a me relever a coter de Mando qui lui me tenais pour ne pas que je retombe. Un fois le vaisseau poser XI'an Quin dit :
- Sérieusement Mando une femme et un enfant tu as bien changer ! je croyais que les mandalorien n'avais pas le droit ? enfin tu te rappele avant toi et moi on fessais tout un tas de choses ensemble !
Il ne répondis pas à sa pique moi je la mitrailler du regard Grogu sentis ma colère car il posa sa petit main sur mienne ce qui me calma perce que aussitôt.
- Zéro merde la prochaine fois prévient nous !
Les trois débiles regarder Mando il attend apparemment après lui il s'exécuta et ouvrit une trappe qui mener directement dans la prison mais il continuer toujours de le regarder en gros il voulais qu'il passe en premier « pff même pas courageux en plus » il se tourna vers moi et mis sa main sur ma joue puis me dit :
- Tu reste ici avec le petit d'accord !
- Ne t'en fait pas pour ça ! si je pars avec toi je n'hésiterais pas à la tuer !
- Surtout fait attention avec le droide surveille le !
- Et toi fait attention je ne leur fait pas du tout confiance
Il mis son front contre le mien mais se petit moment est complètement gâcher par Brug qui pressa Mando pour sortir en premier « par pitié donner moi la force pour les laisser en vie ! »
VOUS LISEZ
Un autre univers
FanfictionLéna une jeune terrienne va se faire enlever pas des chasseur de prime elle réussira à s'enfuir et durant sa fuite elle rencontrera le Mandalorien accompagner de l'enfant que tout le monde rechercher. Elle découvrira un lien très spécial entre l'enf...