ACHLYS | CHAPITRE 22
Royaume de Chô-Seon,
ancienne Corée réunifiée,
Jeong-Guk, 18 Octobre 1504.
- I -
- Ça me rend vivant, Tae-Hyung... Merci, bougre de roi. Merci pour tout...
Le bonheur au fond de ses ambres, à mes aveux, me transperça tout plein. J'y plongeai, m'y noyai mais je peinai à remonter à la surface de nos sensations. Mon estomac se cambrait, mes cuisses en tremblaient ; j'atteignais le seuil de l'extase. Et je le lui confessai. En rétorque, Tae-Hyung baisa mes lèvres, encore et sans n'avoir plus la cesse. Je flottai à présent, je refusai de descendre de mes nuages aux cieux. Notre nuit s'acheva enfin et avec elle, nos corps épousés se laissèrent choir contre la dureté du futon au sol. Dès lors que je retirai ce bout de moi en lui, il couina un râle, je ris un peu, il me fit tomber à la renverse. Nos regards se trouvèrent, s'imbriquèrent, ne désiraient se mouvoir et nous repartîmes pour une autre effusion charnelle. Ma Majesté se plaignait trop mais je m'assurais, à chacune de ces fois, qu'il se taise et à chacune de ces fois, mon palpitant tambourinait de le voir céder si facilement. Nos peaux claquèrent sous l'humidité de nos pores ; mes mains tirèrent sur son châtain et il détonna à son tour comme un canon dans nos sexes mêlés.
Lorsque le royal se débarrassa de mes dermes, je me redressai au sourcil arqué et je constatai son état naturellement fourbu par la moindre endurance, quel amusement.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ? Reviens là, Jeong-Guk, on n'a pas fini... s'essouffla-t-il.
C'était dingue cette façon qu'il avait de m'abattre d'ordres dont je n'avais que faire ! je m'élevai par mes genoux et m'inclinai au-dessus de lui qui montrait se satisfaire de mon action coupable.
- Tu plaisantes ? Je vais finir par te tuer si nous poursuivons et puis, c'est le matin là.
- Tu veux que je te fasse enfermer ?
VOUS LISEZ
𝐀𝐂𝐇𝐋𝐘𝐒 ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
Fanfiction[ʙ x ʙ] : ᴛᴀᴇɢɢᴜᴋ À la mort de sa mère, Jeong-Guk nourrit la rancoeur pour la royale famille fautive. Un sentiment âpre qui enlace son âme et transcende sa vérité. Son enfance se fait alors à l'aube de la vengeance alors que l'amour lui paraît loint...