L'histoire de Jeong-Guk et Tae-Hyung ne s'arrête pas ainsi, elle ne le peut pas.
Vingt-et-un ans passèrent depuis la fin tragique de Tae-Hyung et depuis que Jeong-Guk décida d'élever le fils royal d'Ah-Reum.
Pour eux, les lois sont à défier, et ils ne tarderont pas à le comprendre : l'histoire du soldat abîmé et de sa guimauve n'en est qu'à ses prémices.
ıllıllı - ıllıllı
Depuis vingt-et-un ans, Jeong-Guk élève Ryong-Ho, souverain futur de Chô-Seon. La quête devient reconquête dans cet opus où les corps se mêlent et le bien est vice.
Lorsque Jeong-Guk croise Tae-Hyung dans cette vie prochaine et promise à l'antan, il se lance à la recherche de souvenirs perdus pour l'homme aimé qui ne se rappelle pas de son identité royale.
Cette seconde passion est une poésie audacieuse, un hymne à la renaissance où la fatalité jure résilience et rédemption, un avenir meilleur au gré d'une lutte pour la survie.
CÉRÈS [TAEGGUK]
EXTRAIT - CHAPITRE 1
Mes songes revenaient à lui ; à cet homme de la foule dont l'éclat au regard ne pouvait trahir qu'un désir de vivre. Ses pupilles à la couleur fauve demeuraient ma hantise au-delà de ces vingt-et-un ans passés sans le confort de ses lèvres. Dans mon regard, un orage qui rageait et m'étreignait à la souffrance de ne rien savoir.
Un doux frémissement vibra mon échine et dans un couinement, allié au désespoir, le nom de mon Kim vint caresser ma parole. Ah-Reum, de curiosité, me porta un intérêt tandis que je déterrais religieusement les fantômes d'un passé si douloureux, encore. À l'appui contre la cloison, je croisai l'inquiétude de la femme qui m'interrogea en silence. Je n'étais que peu certain des mots prochains que j'emploierais, ou du peu de rationnel qu'il me restait. Or, un souffle cueillit mon courage et me permit de poser cette question qui me tourmentait depuis tant.
- Ah-Reum, est-ce que vous croyez à la réincarnation ?
ıllıllı - ıllıllı
ad vitam aeternam...
VOUS LISEZ
𝐀𝐂𝐇𝐋𝐘𝐒 ᵗᵃᵉᵍᵍᵘᵏ
Fanfictie[ʙ x ʙ] : ᴛᴀᴇɢɢᴜᴋ À la mort de sa mère, Jeong-Guk nourrit la rancoeur pour la royale famille fautive. Un sentiment âpre qui enlace son âme et transcende sa vérité. Son enfance se fait alors à l'aube de la vengeance alors que l'amour lui paraît loint...