~T/p : Papa ??~
S/p s'empare du téléphone et raccroche. Tu te mets en boule et commence à faire une crise de panique. S/p essaye de te calmer du mieux qu'il peut.
S/p : Tu veux bien me dire ce qu'il t'a dit princesse ?
Il te dit ça tout en prenant ton visage dans ses mains.
T/p : *tu articulés du mieux que tu peux* Il m'a dit...Il m'a dit de rentrer dans l'heure.. sinon il t'arriverais un truc. Un truc horrible...Il sait où tu habites..
Tu pleures suite à ces paroles.
S/p : Je vais prévenir mes parents.
Nous avons une bonne sécurité. Ou sinon on appelle la police ?T/p : Non. Ça ne sert à rien. Je vais retourner chez moi. Je ne veux pas vous mettre en danger par ma faute.
S/p : Hors de question !
Tu ne l'écoutes pas et commence à te lever mais tu n'as rien manger et tu es fatiguée. Tu fais un pas, puis un deuxième puis tu tombes dans les pommes.
Quelques vingtaine de minutes plus tard, tu te réveilles. Tu ouvres les yeux et tu vois S/p à tes côtés.
S/p : T/p ?? Ca va ??
Tu ne réponds rien et te lèves du mieux que tu peux. Tu marches en direction de la porte de la chambre.
Tu abaisse la poignée mais quelqu'un te retiens.S/p : Tu n'iras nul part.
T/p : Laisse moi y aller. Je fais ça pour ton bien.
S/p : Mais moi aussi.
Tu ouvres la porte et commence a marcher dans le couloir.
S/p : Je t'accompagne le voir.
T/p : Mais tu es malade ou quoi ?
*Tu continues de marcher*S/p accélère le pas pour descendre pendant que toi tu est toujours dans le couloir à marcher comme tu peux.
PDV de s/p :
S/p : Maman on va sortir pour aller au parc avant de manger.
Maman : Ok ne revenez pas trop tard !
PDV de t/p :
Je continues tant bien que mal de marché quand j'arrive aux escaliers. Je descends et vois S/p m'attendre en bas.
Nous partons en direction de chez moi.
[...]
Arriver en bas de chez moi
J'entre le code et rentre au plus
vite dans le hall. Je referme
la porte derrière moi avant que
S/p puisse passer.
Je commence ma route en direction de ma porte pour rentrer chez moi mais des cris m'interpelle.S/p : T/P !! OUVRE MOI S'IL TE PLAÎT !
Tu ne l'écoutes pas et continue t'a route.
Tu arrives devant t'a porte et abaisse la poignée. Tu rentres chez toi les jambes tremblantes.
Papa : Ah te voilà enfin. Je vois que tu tiens beaucoup à ce "S/p"
Tu ne réponds rien et avance vers lui. Il lève la main mais un gros bruit le coupe. C'est un bruit de verre.
☁️Ne me dis pas que c'est S/p.☁️ Je ne peux m'empêcher de répéter ça dans ma tête.
Peu après j'étends des pas rapide dans les escaliers. Ils se rapprochent de plus en plus de ton appart. T'a porte d'entrée s'ouvre et sans aucune surprise c'est S/p.
VOUS LISEZ
Mutilation, Sauver par S/P !
Historical FictionTW : Mutilations,drogue,sexe, langage grossier Tu es t/p(ton prénom) 18ans et en crush sur s/p. Tu vis avec ton père (Mathias) qui est violent avec toi. T'a mère est morte à tes 16ans. Un sauveur va te relever de toutes ces choses...