Chapitre 1 •le commencement•

1.6K 31 0
                                    

Tu es actuellement chez toi dans ta chambre en train de faire tes devoirs. Soudain tu reçois un message de s/p.

S/p : Ça va ? Je veux dire que ton père t'a fait un truc aujourd'hui ?

T/p : Oui tout ça va bien. Pour l'instant il n'est pas rentré du boulot.

S/p : Préviens moi si il y a un problème. Tu viens demain en cours ?

T/p : Normalement oui. Je te laisse il vient de rentrer...

Tu éteins ton téléphone, ferme ton cahier de math et écoute ton père.

Tu l'entends crier :
Papa : Putain boulot de merde ! T/p,
Viens immédiatement !

Tu t'empresses d'aller le voir et quand tu arrives à son niveau, il te frappe. Puis te donne un coup de pied dans le ventre ce qui te fait tomber. Il t'en remet un et tu as du mal à respirer.

T/p : Stop papa.. s'il te plaît..

Papa : Tais toi ! Tu n'as rien à me dire !

Il te donne un coup de poing. Ce qui te fait saigner du nez. Il t'attrape par le bras droit, t'emmène dans ta chambre et t'enferme à clef.

Devant toi tu as une lame et ton téléphone. Tu penses que ce serait bien de prévenir s/p mais tu as plus envie de te mutiler qu'autre chose. Alors tu prends ta lame et trace un trait, puis un autre, puis tu en rajoute cinq autres. Tu pleures beaucoup avant que ton père ne t'ouvre.

Papa : Viens, c'est l'heure de manger.

Tu ne réponds rien et va manger.

-a table-

T/p : Ai-je le droit d'aller me laver après avoir fini de manger ? S'il te plaît..

Papa : Ok. N'oublie pas, pas un mot. D'ailleurs tu as trop mangé. Tu es trop grosse. Désormais, tu ne mangeras plus à la maison.

Tu sors de table et va dans ta salle de bain. Tu fermes la porte à clef et te regarde devant le miroir.

☁️Il a raison je suis grosse..☁️

Tu vas donc te laver. L'eau te brûle les bras à cause de tes cicatrices, ce qui te fait plaisir.

[...]

Tu sors de la salle de bain et vois ton père sur le canapé devant la télé. Il se retourne et te voit. Il te regarde de haut en bas avant de te demander du rhum. Tu vas donc lui chercher 2 bouteilles. Quand tu reviens pour lui donner il te dit un truc qui te glace le sang.

Papa : C'est bien tu es une bonne fille. Si tu ne veux pas qui t'arrive comme maman, *te montre un couteau* continue comme ça.

Tu lui donnes donc les bouteilles et tu vas dans ta chambre. Tu pleures avant de revoir ta lame pleine de sang. Tu l'a range dans ton tiroir et prends ton téléphone. Tu envoies un message a S/p

T/p : Tout s'est bien passé ! Il ne m'a rien fait du tout et j'ai pu manger.

S/p : Je sais que tu me mens. Je te connais t/p...

T/p : Bon c'est vrai il m'a frappé à plusieurs reprises. Je me suis aussi mutilée. Mais tout va bien ! Hâte de te voir demain !

S/p : N'y pense pas. Essaye d'arrêter de te 🦓 ( mutiler ). Tu vas y arriver j'ai confiance en toi petite tête !

Tu souris face au surnom affectif qu'il te donne.

Tu vas dans ton lit. Te mets au chaud sous tes couettes et tu t'endors.





591 mots

C'est mon premier Wattpad !! Soyez indulgent svp. Dites moi si il y a des erreurs ! Prochain chapitre demain !

Mutilation, Sauver par S/P ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant