Jeudi 15 janvier
11h08Tu te réveilles aux côtés de S/p.
Tu as la tête posé sur son ventre rempli d'abdos.Tu attrapes ton téléphone
8 appels manqués de Louise
23 messages non lu de Louise☁️ - Il s'est passé quoi ?? Putain à cause de ce qu'on a fait hier avec s/p je n'ai pas pu voir. Je regrette - ☁️
Tu appelles Louise plusieurs fois mais aucune réponse.
Tu décides de réveiller s/p.
T/p : S/p !! Louise ne répond pas !!
Ce n'est pas son genre et j'ai eus pleins de messages et des appels manqués.S/p : Ok, on va chez elle.
Vous sautez du lit et prends pas la peine de t'habiller. Tu sors en pyjama et s/p aussi.
Vous arrivez en bas et il n'y a personne.
T/p : Il sont où tes parents ?? On je peut pas y aller sans eux
S/p : Ils travaillent mais j'ai mon permis je t'inquiètes pas.
☁️Il est si parfait.. Ressaisi toi t/p ! Tu es là pour Louise ! ☁️
Vous mettez vos chaussures et allez dans sa voiture.
Il démarre et me demande son adresse. Je lui dis et il se rend aussi vite qu'il peut chez elle. ( Elle vit seule dans un appart. )
Vous arrivez en bas de son immeuble, tu rentres le code et vous courez dans les escaliers jusqu'au 5 ème étage.
Quand vous arrivez devant sa porte d'entrée, elle est grande ouverte avec le verrou explosé.
S/p prend les devants et se place devant toi. Il commence à avancer dans l'appart et tu le suis juste derrière.
Il s'arrête donc tu t'arrêtes. Vous ouvrez vos oreilles et entendez des pleurs. Tu commences à partir devant mais S/p met son bras devant toi pour ne pas prendre de risques.
Tu n'en fais qu'à t'a tête et continue d'avancer. Tu vois Louise en boule avec des entailles sur tout le corps.
Tu cries à s/p :
T/p : VIENT VITE ! IL FAUT L'EMMENER À L'HÔPITAL !
Il vient en courant porte Louise dans des bras et sortez de l'appartement. Vous allez dans l'ascenseur.
Vous arrivez en bas et allez au plus vite dans la voiture. Je vais sur la banquette avec Louise pendant que s/p est devant à nous conduire à l'hôpital.
Dans la voiture elle tombe dans les pommes.
Vous arrivez à l'hôpital 10min plus tard. S/p descends de la voiture chercher un médecin.
Il revient quelques minutes après avec 4 médecins et un lit portable.
Ils ouvrent la portière arrière la pose dessus et l'amène dans l'hôpital.
VOUS LISEZ
Mutilation, Sauver par S/P !
Historical FictionTW : Mutilations,drogue,sexe, langage grossier Tu es t/p(ton prénom) 18ans et en crush sur s/p. Tu vis avec ton père (Mathias) qui est violent avec toi. T'a mère est morte à tes 16ans. Un sauveur va te relever de toutes ces choses...