Jeudi 15 janvier
17h01
Dans la douche~Il colle mes hanches à son bassin.~
Il commence à m'embrasser pendant que l'eau chaude qui coule sur nos corps m'excite. Je sens que je suis en train de mouiller.
Il me retourne. Ses abdos son contre mon dos. Il commence à me malaxer les seins avec ses deux mains. Il fait ça avec ses grandes mains remplis de muscles pendant 5min. Il glisse sa main le long de mon estomac, mon ventre puis arrive à la zone sensible. Il me caresse la vulve. Je laisse échapper quelques petits gémissements. Ensuite il caresse mon clitoris. Je ferme les yeux et mets ma tête en arrière sur son épaule musculeuse.
Il accélère les caresses. Je mouille de plus en plus. S/p le remarque.
S/p : Alors je t'excite à ce point ? D'une belle voix roque.
Comme réponse je lui adresse un grand gémissement. Je sens qu'une "chose" se dresse et devient dur sur mes fesses. Il m'embrasse le coup et pendant qu'il fait ça, il entre 2 doigts en moi. Il fait des vas et viens. Sa main droite s'occupe de moi en bas pendant que ça main gauche me titille le sein. Ses vas et viens accélèrent. Je gémis et s/p laisse échapper un petit gémissement. Je suis à bout de souffle. Mon clito est en feu. Je n'en peux plus. -Je dois reprendre le contrôle-
Je prend sa main droite et l'enlève de moi. Il lèche ses doigts. Je plaque s/p contre le mur en pierre de la douche. Je me mets à genoux. Je prend son pénis dans mes mains. Je fais des vas en viens. Il prend du plaisir, ça se ressent. Je fais des vas et viens rapide. Il gémit. Ça m'excite fortement. Je mets son engin dans ma bouche. Je continue les vas et viens. Je me dépêche. Il attrape mes cheveux pendant que je fais les affaires. De son autre main il pousse ma tête, ce qui m'incite à faire des gorges profondes. Je le fais. Je lèche son gros sexe pendant une dizaine de minutes. Je me relève et vois qu'il éjacule sur mes cuisses. L'eau qui coule toujours depuis tout à l'heure me nettoie.
S/p : J'ai pas fini princesse !
Il me lève et j'entoure mes jambes à sa taille. Il éteint l'eau puis il l'emmène dans la chambre. Il me pose délicatement sur le bord du lit. Je suis sur le dos. Je mouille ses draps de mon corps humide. Il s'agenouille sur le sol devant moi.
Il balade ses mains sur mes jambes puis il me malaxe les cuisses. Il me les embrasses. Il m'écarte les jambes avec ses deux mains. Je commence déjà à avoir plus de souffle. Il approche sa tête de mon intimité. Il fait un coup de langue sur mon clito. Je cris si fort que j'ai l'impression que tout le quartier a entendu. Il fait des coups de langues si fort sur mon clito. Je gémis longtemps. Tu as du sperme qui sort de ton sexe. S/p avale tout avec plaisir. Il continue de lécher pendant encore 15 min. Il se relève. Et s'assoit sur le lit à mes côtés. Je me lève pour m'assoir sur ses jambes. Je l'embrasse langoureusement. Je fini par embrasser son coup. Après une dizaine de minutes je m'enlève de lui. Je vais aux toilettes et quand j'ai fini S/p fais de même. (Les gars si jamais faites vraiment ça c'est important :) !! Voilà on peut reprendre !)Nous nous habillons. Je regarde mon téléphone:
18h57
Aurélie : Nous dormons à l'hôpital. Bisous.
//////////////
T/p : Les parents de Louise dorment à l'hôpital.
S/p : Ok et mes parents sont en date puis après ils iront à l'hôtel. J'imagine pas ce qu'ils vont faire ! Dit-il en rigolant.
Je rigole à mon tour.
S/p : Tu veux qu'on aille au McDo ?
T/p : Grave ! Mais d'abord, il faut changer les draps. Ils sont mouillés de mon corps.
S/p : Ton corps de déesse ?
T/p : Exact mon cœur !
Nous changeons les draps puis allons au McDo.
On commande ce dont on a besoin et envie. On s'installe à une table.
On parle de notre futur/projets.Bien-sûr le sujet d'emménager ensemble reviens souvent tout comme le mot ‹‹ Enfant ››.
Notre commande arrive puis nous mangeons. C'est trop bons surtout avec une bonne compagnie.
T/p : C'est trop.bon !
S/p : Je suis bien d'accord. Tu as finis ? On peut rentrer ?
Je lui fais un ‹‹ oui ›› de tête.
/////////////////////
22h43
Dans la chambre.Je vais dans la chambre. On va dans la salle de bain et nous douchons. Comme dans la chambre il fait chaud la nuit, S/p met que un short et moi un short et un soutif.
On s'installe dans le lit. Je suis un peu ballonnée du McDo. - Je crois que j'ai trop mangé. -
T/p : D'ailleurs, on va quand en cour ?
S/p hausse les épaules en rigolant.
S/p : Au plus tard c'est le mieux.
Je souris.
Je regarde le téléphone de s/p et je vois le nom de la conversation avec une certaine ‹‹ Ma femme ❤️ ››.
T/p : S/p ? Dis-je énervée.
S/p : Qu'esquia princesse ?
T/p : Je souffle puis ajoute. T'a femme elle va comment ?
S/p : Tu racontes quoi toi ?
Je saisi son téléphone portable et lui montre la personne avec qui il parle sans regarder la conversation.
S/p : Et bah ?
T/p : Ça te choque pas ?
‹‹ Ma femme ›› ne te choque pas ?Ses yeux décuplent.
S/p : C'est pas ce que tu crois ! Écoute moi avant de t'énerver.
Je ne répond rien lui rend son téléphone et sors de la chambre énervée. Je m'installe sur le canapé et commence à pleurer.
Une main se pose sur ma cuisse. Je la reconnais, c'est celle de S/p. Je l'enlève énervée.
S/p : Laisse moi au moins t'expliquer.
T/p : Le fait que tu me trompes ? Tout en levant les yeux au ciel.
S/p : Écoute moi. Ok ?
Je souffle et accepte.
1009 mots.
VOUS LISEZ
Mutilation, Sauver par S/P !
Historical FictionTW : Mutilations,drogue,sexe, langage grossier Tu es t/p(ton prénom) 18ans et en crush sur s/p. Tu vis avec ton père (Mathias) qui est violent avec toi. T'a mère est morte à tes 16ans. Un sauveur va te relever de toutes ces choses...