Jeudi 15 janvier
13h45~Aurélie : Elle..elle...~
T/p : Prends ton temps
Aurélie : C'est une personne du lycée qui lui a fait tout ça... Il s'appelle Ayman.
Je ne sais pas qui est cette personne. Je tourne la tête vers s/p et je vois qu'il beugue.
T/p : S/p ??
S/p : Hmm ?
T/p : Tu le connais ?
S/p : Oui, c'est mon meilleur ami.
Je ne comprends pas. Je fronce les sourcils.
S/p : C'est Ayman Bélier. Il sort son téléphone. Il l'allume et va sur insta. Il me montre une photo d'un mec qui me paraît familier.
T/p : Mais oui je vous qui c'est ! J'ai un vague souvenir de quelqu'un qui était avec moi pendant un travail de sport. Putain mais quel batard !!
S/p : Je vais le défoncer.
T/p : Appelons la police !
S/p : Oui on devrait ou sinon juste aller voir la police qui est devant.
T/p : Ok attends moi, je raccompagne Aurélie.
Je mets ma main sur son épaule et l'accompagne devant la porte de la chambre de Louise. Je n'ai pas le droit de la voir comme je ne suis pas de la famille. Je voulais la voir mais bon.. Je retourne dans la salle d'attente ou je vois S/p assez énervé. Je vais le voir et on sort chercher un policier.
On marche pendant des petites minutes avant d'en trouver deux.
Nous allons les voir gentilment.
T/p : Bonjour, excusez-moi, ce serait possible de vous partager un truc qui est arrivé à mon amie qui est actuellement à l'hôpital.
Police : On vous écoute.
S/p : Alors elle s'appelle Louise Becker. Elle avait disparu. On l'a retrouvé chez elle avec pleins d'entailles sur tout le corps. Et là elle vient de dire qui lui a fait ça.
Police : D'accord dites moi qui c'est.
S/p et t/p : Ayman Bélier. Il habite à [adresse].
Police : Merci beaucoup pour ces informations. Nous y allons de ce pas. Dites moi votre adresse.
S/p : [son adresse]
Police : D'accord merci. Nous reviendrons vers vous très bientôt.
Ils partent juste après.
On rentre à l'intérieur et allons vers la dame de l'accueil.
Accueil : Bonjour je peux vous aider ?
T/p : Ce serait possible de voir Louise Becker ?
Accueil : Oui, elle va être transporté au premier étage salle 3.
T/p : D'accord elle y va quand ?
Accueil : Je crois qu'elle y est déjà.
S/p et t/p : D'accord merci beaucoup. Bonne journée.
Nous allons dans l'ascenseur puis montons la où la dame nous à indiqué.
Nous toquons puis rentrons. Ce que je vois me brisé le coeur. Je vois Louise en pleure avec les beaucoup d'entailles. Je sens les larmes me monter aux yeux.
VOUS LISEZ
Mutilation, Sauver par S/P !
Historical FictionTW : Mutilations,drogue,sexe, langage grossier Tu es t/p(ton prénom) 18ans et en crush sur s/p. Tu vis avec ton père (Mathias) qui est violent avec toi. T'a mère est morte à tes 16ans. Un sauveur va te relever de toutes ces choses...