Vendredi 16 Janvier
Réveil 11h
Chambre de S/pJe me réveille les yeux qui piquent.
J'observe s/p dormir avant d'attraper mon téléphone.
Louise
Louise : Je suis sortie de l'hôpital saine et sauve. Je suis chez moi. Viens me voir quand tu veux ma belle ! <3
T/p : Ça marche ! Je passe dans l'aprem.
J'attrape ensuite le téléphone de s/p et vois qu'il a un message de la police. Je le réveil en panique.
T/p : S/p !! Réponse de la police !!
Il se réveil à une grande vitesse et se met à côté de moi. Nous lisons en coeur :
Bonjour,
Antoine ne vous causera plus de problème à vous ou à votre amie. [....] Il est à présent en garde à vue. [...] Bonne journée.
J'hurle de joie. J'appelle Louise immédiatement.T/p : Allô Louise ?? Trop bonne nouvelle !!
Louise : Dis moi tout !
T/p : Antoine le gros con de merde, est à présent en G.A.V.
Louise : Trop coooolll !!
On parle encore un peu de ça en étant trop contente. Je raccroche.
S/p m'attrape par les hanches il me fait basculer sur le dos face à lui.
Il pose ses lèvres sur les miennes tout en me tenant le menton avec sa main.Nous nous décollons et partons déjeuner.
Gros skip de 4 ans.
T/p : Chérie ? J'ai des gros maux de ventre. Et aussi j'ai un retard de règle.
S/p : Je vais acheter un test à la pharmacie.
Je reste assise sur le lit de notre nouvelle appart.
Après une quinzaine de minutes il revient avec 2 tests.
Il me les passe avec la plus grande des gentillesse.
Je les prend puis part aux toilettes.
J'urine dessus ( Que sur 1 pour l'instant).Je ressors avec le test à la main. Nous attendons en stress. Après
5 bonnes minutes, on regarde.Positif 2-3 mois.
T/p : Oh putain.
S/p : Waouh !
Je commence à pleurer. Il me sèche les larmes.
S/p : Va faire l'autre test pour pas nous faire de faux espoirs.
Je vais faire mes affaires et reviens.
Positif 3-4 mois
J'hurle de bonheur. S/p m'embrasse langoureusement avec passion.
S/p : On va être parent t/p !
T/p : Oui mon S/p !
Je pleure beaucoup de joie.
Moral de l'histoire : Vous avez eu un fils (Théo) et une fille (Rose). Toi et tes proches n'ont pas eux de nouveaux problèmes. Tu vie mieux depuis l'arrivée de s/p. Tu t'apprécie à présent. Tu t'es aussi mariée avec s/p. Votre mariage était si beau. Waouh.
Fin ! Voulez-vous que je refasse une histoire dans ce style ? Votez !!
C'est très court mais, je fais d'autres histoires en même temps et avec les cours c'est très compliqué.
A suivre !
VOUS LISEZ
Mutilation, Sauver par S/P !
Historical FictionTW : Mutilations,drogue,sexe, langage grossier Tu es t/p(ton prénom) 18ans et en crush sur s/p. Tu vis avec ton père (Mathias) qui est violent avec toi. T'a mère est morte à tes 16ans. Un sauveur va te relever de toutes ces choses...