~le someil fut de courte durée
J'étends des bruits de couteau venant de la cuisine~Je me réveille seule, dans le lit de
S/p. Je me lève, descends en direction des bruits de couteau. J'arrive dans la cuisine et vois mon père. Il a deux grands couteaux aiguisés. Il se retourne et m'appercois. Il s'approche de moi, couteaux à la main.
Il lève une main et....Tu te réveilles en sursaut. Ton réveil brusque a réveillé s/p.
S/p : Ça va t/p ??
T/p : Oui oui, j'ai fais un cauchemar.
S/p : Tu veux m'en parler ?
T/p : C'était mon père qui avait deux couteaux aiguisés dans ses mains... Il s'approchait de moi et je me suis réveillée à ce moment.
S/p : Chut.. C'est fini princesse.
Rendors toi.Il te prend dans ses bras. Je sens son odeur d'homme envahir mes narines. Ses bras musclés et ses mains sur mes hanches me font chavirer. Je me rendors dans ses bras.
///////////
La nuit passe et il n'y
a rien eu de plus.Mercredi 14 janvier
7h40Je me réveille seule dans le lit et j'étends l'eau de la douche couler. Je me dis que ça doit sûrement être S/p. Alors je me lève et toque à la porte de la salle de bain.
Toque toque
S/p : C'est qui ?
T/p : C'est moi, t/p. Je me demandais qui c'était.
S/p : Ok. J'ai bientôt fini.
Tu retournes t'assoir dans ton lit.
Tu prends ton téléphone.Louise ✨
T/p : J'ai dormir avec s/p !! Il est tellement musclé et mignon.
Louise : Ah oui ? Tu l'a bien maté on dirait !
T/p : C'est possible. Mais d'ailleurs, je me suis mutilé et il a pris soin de moi. Il a désinfecter mes cicatrices.
Louise : ....d'accord....
T/p : Quoi ?
Louise : Essaye d'arrêter de te 🦓. Je ne veux pas qu'il t'arrive un truc.
T/p : Ne t'en fais pas ! ❤️
Tu éteins ton téléphone au même moment que s/p entre dans la chambre. Habillé d'un cargo noir et un pull beige. - Il est si beau p*tain ! La couleur va si bien avec son teint -
Je me lève pour aller à mon tour dans la salle de bain. Mais je n'ai pas l'envie d'aller en cour après ce qui s'est passé hier.T/p : Je dois vraiment aller en cour ? Je n'ai pas vraiment la tête à ça après hier...
S/p : Je vais demander mais je pense que on va rester tout les deux à la maison.
J'entre dans la salle de bain pendant que lui m'attends pour descendre.
J'enleve les vêtements et va dans la douche. Sentir l'eau chaude couler sur mon corps, me fait un bien fou.
Je me savonne et ressort. Soudain je me rend compte que j'ai oublié de prendre mes vêtements. Putain je suis vraiment nulle.
VOUS LISEZ
Mutilation, Sauver par S/P !
Ficción históricaTW : Mutilations,drogue,sexe, langage grossier Tu es t/p(ton prénom) 18ans et en crush sur s/p. Tu vis avec ton père (Mathias) qui est violent avec toi. T'a mère est morte à tes 16ans. Un sauveur va te relever de toutes ces choses...