Chapitre 7 •la nuit•

952 22 5
                                    

Attention, ce chapitre contient des scènes à caractère sexuels. Cela peut heurter certaines personnes. Bon épisode !

~ Tu es en sous-vêtements.
Il commence à se rapprocher de toi, à embrasser t'a bouche. ~

Il décalés t'es cheveux sur le côté et il voit tes cicatrices fraîches et donc arrête de t'embrasser.

T/p : Je sais, c'est moche...

S/p : C'est faux. J'embrasserai toutes les parties de ton corps si il le faut pour que tu comprennes.

Il embrassa ton coup et aussi tes cicatrices. Tu frissones. Il commence à descendre ses baisers vers ta poitrine. Il s'arrête et te regarde dans les yeux.

Tu enlèves l'attache de ton soutien gorge et enlèves les lanières. Tu le balances dans un coins de la chambre. Il à vision sur tes seins. Il les regarde et commence à les embrasser. Il descend sur les cicatrices de ton ventre. Il insiste à chaque fois sur tes cicatrices. Ça te fait du bien. Tu bascule t'a tête en arrière pour lui faire comprendre.

Il s'attaque ensuite à tes cuisses pleines de cicatrices. Il embrasse tes grosse cuisses et tes grandes cicatrices.

Tu relèves la tête l'admira en train de te faire des centaines de bisous. Tu remarques qu'il y a a présent une bosse au niveau de son boxer.
Il arrête ses baisers et enlève son boxer devant tes yeux. Tu le suis et enlève t'a culotte. Tu admires son engin.

S/p : Tu l'as déjà fait ?

Tu lui réponds d'un aire gêné :

T/p : Non désolée...

S/p : Ne sois pas désolée. Je serais doux avec toi ne t'en fais pas.

Il te prend par les hanches et te décale sur le côté du lit . Il va vers la porte, la ferme à clé et va vers son tiroir de bureau. Il y sort un préservatif.

Il l'ouvre et l'installe sur son pénis devant tes yeux.

Maintenant qu'il a le préservatif il s'approche de toi et il t'ecartes les jambes.

Tu es stressée mais essaye de te calmer.

S/p : Tu es vraiment vraiment sûre ?

T/p : Oui. J'ai confiance en toi.

Il carresse ton clitoris avec son gland. Ton souffle s'accélère.

Il entre doucement en toi. Tu pousses un tout petit cris. Il fait des coups de bassin tout doux.
Il accélère le rythme en restant doux avec toi. Tu pousses un plus grand cris. Ce qui l'excite.

Tu décides de prendre les devants comme tu peux alors tu t'enlèves de lui. Descends du lit et te mets derrière s/p. Tu le pousses sur le dos dans le lit. Tu vas vers son bassin. Tu prend sa bite en main l'insère en toi et t'assoies sur lui.
Tu commences à faire des coups de bassin sur lui. Tu enchaines les
vas et viens sur lui. Soudain tu pousses un fort et long gémissement. Puis un autre et encore.

Tu t'enlèves de lui à bout de souffle. Tu te mets à côté de lui.

Tu écartes les jambes et s/p te couvre de baisers. Il embrasses tes cuisses. Puis il couvre tes cicatrices de baisers. Il rapproche sa tête de ton clito. Il le contourne soudainement. Il fais glisser ses doigts sur tes chevilles, t'es genoux, tes cuisses. Il rapproche sa main a l'intérieur de tes cuisses et la rapproche à ton intimité. Il écarte tes lèvres avec son index et son oriculaire. Il carresse ton clitoris avec deux doigts pendant des longues minutes. Tu pousses des gémissements. Il entre gentillment
deux doigts en toi. Tu sursautes. Il commence les vas et viens. Tu gémis. Il accélère. Tu sens que tu mouilles.

Il enlève ses doigts de toi avant que tu ne puisses éjaculer.

Il léches ses doigts et enlève sa capote. Il l'a jette dans la poubelle de sa chambre. Tu es sur le lit à bout de souffle et l'intimité en feu. Il vient te rejoindre dans le lit. Vous êtes toujours nu.

Il passe le bras autour de toi et tu t'installes sur son épaule.

S/p : Tu regrettes ?

T/p : Non. C'était incroyable. Merci d'avoir été si doux.

S/p : C'est normal princesse.

T/p : Si tu savais depuis quand j'attends ça. Depuis que l'on s'est rencontré je t'aime.

S/p : Moi aussi t/p.

Tu l'embrasse. Et va dans la salle de bain pour aller aux toilettes. Tu fais tes affaires et encore et toujours. Tu revois t'a lame sur le lavabo. Tu hésites avant de le faire. Tu le fais sur ton coup car tu penses que c'est mal ce que tu as fait et que ton père t'a fait la même chose sans ton accord. Alors tu le traces plusieurs traits. Tu caches à l'aide de t'es cheveux. Tu retournes dans la chambre et tu as une tête de coupable.

S/p : ..Tu l'as fais n'est-ce pas...?

Tu ne réponds rien et laisse un grand silence.

S/p : Dis moi pourquoi.

T/p : .....

Tu repires un grand coup et répond.

T/p : .. c'est mal ce qu'on a fait ? Demande-tu.

S/p : Non t/p. C'est naturel.

T/p : Ok. Mais je l'ai aussi fait au final... car mon père m'a fait pareil. Mais sans mon consentement.

S/p est choqué face à ce que tu avances.

S/p : Ni penses plus. Tu es avec moi maintenant. Et plus jamais tu n'auras à subir tout ce que tu as eu.

T/p : Merci S/p...

Il t'embrasse pour te rassurer. Tu lui rends son baiser. Tu lui embrasse le coup.

S/p : On devrait se rhabiller.

Tu te lèves prends tes affaires et te rhabille. Il fait de même. Tu regardes l'heure sur ton téléphone et il est minuit passé. -Quoi ? Ça a duré si longtemps ??-

Tu retournes dans le lit avec s/p.

T/p : J'ai été bien ? J'ai essayé de faire de mon mieux.

S/p : Ne te mets pas la pression. C'était t'a première fois. Mais oui, tu as été plus que bien.

Tu souris.

T/p : Je t'aime.

S/p : Moi aussi.

Vous parlez encore un peu avant de vous endormir bras dans les bras.








1025 mots

Votez !! Dites moi si la scène était bien. ❤️🫶


Mutilation, Sauver par S/P ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant