Chapitre 3 •heures de colle•

803 23 2
                                    

Mardi 13 janvier 2022

Je me fais réveiller par mon réveille. J'ai peur de la journée..
Soudain j'étends mon père parler. C'est bizzard. Normalement il est déjà au travail. Je sors de ma chambre toujours en pyjama et j'avance vers lui pas très sereine.

T/p : Tu ne travailles pas ?

Papa : Oh t'a gueule toi. J'ai été viré. Tu devrais t'en aller avant de te retrouver par terre.

Tu pars d'une grande vitesse en stress. Tu vas dans la salle de bain, tu te douches te maquille et t'habille d'un petit pull noir qui couvre ton ventre et tes bras accompagnée d'un jean bleu.

Tu retournes dans ta chambre, prends tes affaires. Tu n'oublies pas de prendre ton deuxième sac avec tes vêtements dedans. Tu pars à ton arrêt de bus.

Tu t'assoies, puis vas sur ton téléphone.

2 messages non lus de Louise

1

er message :

Louise : Désolée ma belle je suis malade. Courage pour aujourd'hui ! Et oublie pas d'embrasser s/p

2eme message :

Louise : Tu pourras prendre les cours pour moi stp ? Merci ! Bisou !

T/p : Je t'ai déjà dit qu'il ne m'aimait pas. Bisous ma belle repose toi bien !

Tu arrives au lycée. Et va en cours.

La journée passe et viens
Les heures de colles.

Tu te diriges vers la salle de Mme Masson et tu te fais interpeller par une belle voix que tu reconnaîtrais entre mille. Tu te retournes et vois S/p. Un grand sourire se dessine sur ton visage.

S/p : Coucou ! Prête pour les heures de colle ?

T/p : Bof mais bon. Je dois te dire un truc..

Tu n'as pas le temps de poursuivre quand tu entends Mme Masson vous parler.

Mme Masson : Venez, entrez en silence. Une personne par table.

Tu avances dans la salle et t'installe au fond de la classe et s/p se met devant toi.

Tu commences à faire tes devoirs quand tu entends que s/p t'appelles

S/p : *en chuchotant* Tu devais me dire quoi ?

T/p : Rien. On va se faire engueuler sinon.

Mme Masson vous regarde et vous ordonne de vous taire. Ce que vous faites immédiatement.

Mme Masson : Je vais au toilette. Faites pas de bêtises. De toute façon il y a une caméra de surveillance.

Elle sort de la salle et s/p vient se mettre à côté de toi.

S/p: Dis moi tout. *Le regard plongé dans le tien*

T/p : Hum...

*Il te prend la main pour te rassurer*

S/p : Tu peux avoir confiance en moi.

Mutilation, Sauver par S/P ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant