1 - premier éclat

322 16 2
                                    

- E I J I R O -

_________________________________
________

Je te connais depuis un an, mais tu m'es si inconnu, toi de tes yeux rubis tu as appris toutes mes peurs et mes craintes, tu sais toutes mes faiblesses et tu me rends plus fort.

Tu me connais par cœur mais moi je ne sais rien de toi.

Juste ton nom et ton prénom.

Je sais que tu aimes la musique mais rien de plus.

Tu ne parles jamais de toi, dure dans tes paroles qui reflète tes valeurs tu ne vis que pour ton objectif.

Et quand tes yeux se perdent dans le vide, j'essaye de te comprendre détaillant chacun de tes gestes et la seule chose que je comprends c'est que tu es brisé.

"Tes prunelles rubis me transpercent le corps, mon cœur se serre, je veux comprendre ta douleur et l'effacer de ton être pour voir un sourire sincère illuminé ton visage si crispé"

Katsuki, toi mon meilleur ami, toi celui qui m'attire, je suis tombé amoureux de l'inconnu, laisse moi te comprendre, ouvre moi ta carapace et laisse moi te chérir pour réparer ton âme meurtrie.

Laisse moi te découvrir et tombé toujours plus amoureux jusqu'à me faire fondre d'amour.

Laisse moi plonger dans ton regard et déceler tes sentiments dans ce torrent impénétrables qu'est ton armure.

Je suis tombé éperdument amoureux de toi.

_________
______________________________

Je boucle ma valise avant de partir vers le bus, apaisé.

Aujourd'hui c'est la rentrée de première, je ne l'ai presque pas vu des vacances et putain que j'ai hâte de le voir il me manque.

Je monte dans le bus, il est déjà dedans comme son arrêt est avant le mien je m'installe sur les sièges dos à la route, pour le regarder, j'ai appris avec le temps que le matin il fallait le laisser tranquille avec sa musique, il a du mal avec les gens ça je l'ai bien compris.

Mais malgré tout j'ai réussi à devenir ami avec et à l'intégrer à mon groupe d'amis, qu'on a nommé la Bakusquad !

Sa mâchoire est crispée et ses sourcils sont froncés accompagnant son regard perdu entre le vide et le paysage défilant sous ses pupilles.

Cette année on devient interne car l'alliance des vilains est devenue bien trop dangereuse.

C'est une bonne chose, je vais pouvoir apprendre à connaître un peu plus mon blond.

Je jure que cette année je découvrirai tout ce qu'il cache et je porterai son fardeau dont j'ignore encore la nature. Je le soulagerai et le ferai sourire.

Le bus s'arrête et un groupe de trois hyperactifs entre dans le car.

Il se dirige vers moi prenant les place disponible à mes côtés.

Faire Fondre Ton Cœur Pour Le Réparer [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant