10 - Amants

156 9 0
                                    

- K A T S U K I -

_________________________________
____________

Fini ivre, j'ai succombé à ses lèvres.

Ivresse de sa peau contre la mienne me fait perdre la raison.

J'ai succombé à cette faiblesse.

Se sentir désiré et désirer est tellement utopique que j'ai l'impression d'être dans un rêve.

Tous les deux, l'esprit en buée par cette liqueur amer qui brûle nos gorges, nous avons cédé à la tentation.

Avons-nous au moins le droit ?

L'accepterait-elle ?

M'aimerait-elle encore ?

La peur mutile mes entrailles.

Et pourtant je me sens bien.

Est-ce l'alcool qui l'a fait s'abandonner à moi ?

Non, je ne peux le croire ainsi, l'étincelle dans ses yeux cette nuit était bien trop intense pour que ce soit une erreur.

"Son rire, et son amour viennent recolorer peu à peu mon cœur noirci, apaisant ma haine et ma peine, les fils qui contrôle le pantin que je suis lâche peu à peu, et je me sens revivre."

Je veux ressentir encore tout ça.

Fait moi vivre jusqu'à tomber, tomber ivre de ton être dans le néant funeste de mon destin.

Fait moi brûler pour apprécier la chaleur de l'enfer qui m'attend.

Lorsque la faucheuse nous séparera, la chaleur des enfers me rappellera ton corps et je tiendrai dans la colère d'Hadès.

J'aurais de quoi ne pas sombrer dans les âmes perdues, je penserais à toi, en sécurité au paradis, près de Zeus, la foudre qui brouillé mon esprit formera ton armure, tu la rencontreras et elle t'adorera.

Mais j'ose espérer que ce jour tardera longtemps.

Je t'aime à en vivre.

________________
___________________________________

L'eau chaude coule sur mon corps marqué de toutes parts.

Les questions bombardent ma tête.

Et s'il regrettait ?

Si Mina se trompait, si moi je me trompais.

Si cette étincelle n'était que du simple désir.

Je ne veux pas.

Et s'il n'était pas conscient de ce qu'il faisait ?

Faire Fondre Ton Cœur Pour Le Réparer [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant