- E I J I R O -
________________________________
_____________Comment en es-tu arrivé là ?
Une personne si gentille et sensible, renfermé sur elle-même dans une illusion sévère.
Comment a-t-elle pu atterrir en enfers ?
Depuis quand ce fardeau s'ajoute à la montagne de fardeau qui t'écrase déjà ?
Comment t'aider ?
Pourquoi tu ne répliques pas ?
Pourquoi tu ne dis rien ?
Bien trop de questions et d'angoisse m'enserre les entrailles.
Et s'il le tuait ?
Ou pire qu'il le pousse au suicide ?
Jamais je ne pourrais réparer mon cœur meurtri par son funeste départ.
______________
_______________________________On est dimanche soir et je suis déjà revenu à l'internat, car mes parents bossent, la chambre me paraît toujours vide sans lui.
J'ai hâte de le voir demain, je ne l'ai pas vu depuis son anniversaire vendredi.
Bon, on a parlé par message, mais j'ai envie de le voir, c'est différent.
La porte de ma chambre s'ouvrit me coupant dans mes pensées, sûrement Denki.
Je tourne la tête et au lieu de tomber nez à nez avec l'électrique je tombe avec mon blond.
Moi-"Kats ! Je ne savais pas que tu arrivais aujourd'hui"
Kats-"J'ai dû négocier un moment pour venir"
Je commençais à me relever, mais Kats lança son sac n'importe où dans la chambre et vient s'allonger sur moi et m'enlacer fortement.
Je réponds à son étreinte, inquiet de son agissement si soudain et rapidement, comme si c'était vital.
Moi-"Il y a quelques chose qui ne va pas ?
Kats-"Tout va bien, j'en avais juste envie... et peut-être besoin"
Moi-"Je t'aime tu le sais ? Je suis là et je ne partirai pas. Tu comptes beaucoup, je t'aime, je t'aime tellement, l'oubli jamais, et j'ai besoin de toi."
Il resserre sa prise et niche son visage au creux de mon cou.
Il a envie de pleurer, je le sens.
Moi-"Lâche-toi."
À ces simples mots, il éclata en sanglots.
○○○●○○○
J'essuie ses larmes avec mes pouces et viens embrasser son front puis ses lèvres.
Moi-"On mange dans la chambre tranquille ?"
VOUS LISEZ
Faire Fondre Ton Cœur Pour Le Réparer [Kiribaku]
FanfictionKirishima Eijiro : "Tes prunelles rubis me transpercent le corps, Mon cœur se serre, Je veux comprendre ta douleur Et l'effacer de ton être pour voir un sourire sincère Illuminé ton visage si crispé" "Dans ton orage, la pluie tombe Au rythme de te...