- E I J I R O -
Kats vient de partir, j'espère pouvoir le revoir rapidement.
C'est dur de pas pouvoir se voir, mais on tient le coup.
○○○●○○○
Je viens de manger avec ma mère, je remonte vite dans ma chambre, mon explosif ne va pas tarder de m'appeler.
Je me dirige vers mon armoire et enfile un tee-shirt, le sien et rapidement je remarque un sac près de mon armoire.
Ce n'est pas à moi, mais à Kats.
Je l'attrape et part sur mon lit pour l'ouvrir et regarder ce qu'il contient.
J'y trouve un pull, et un tee-shirt ainsi que des carnets légèrement brûler.
En retirant tout ceci du sac, je tombe sur un papier plié soigneusement avec mon nom dessus.
J'ai un mauvais pressentiment.
Je déplie la feuille avant d'y lire son contenu.
"Salut Eiji,
Je te demande pardon... c'était trop pour moi, je ne suis pas assez solide. Finalement, je le haïssais parce que je suis comme lui... un lâche. Je n'ai plus rien, plus de rêve, plus d'objectifs et il m'est impossible de te voir. Je t'ai dit un beau jour que je te détestais de m'avoir fait m'accrocher à toi et de m'avoir fait t'aimer... mais en réalité, c'est toi qui devrais me détester pour être apparus dans ta vie et y être devenu vital... Je sais que c'est, je sais que je suis égoïste et je te demande pardon. J'ai essayé... Mais ce qui me tient en vie, c'est toi, c'est grâce à toi si je suis resté si longtemps... mais ils m'ont arraché à toi. Ei' je ne peux pas vivre légèrement que simplement quelques heures par jour... je suis désolé, mais on ne peut pas sauver quelqu'un qui est déjà mort. Je te remercie de m'avoir fait vivre tout ce temps, tu m'as rendu vivant et heureux. Pardon de t'infliger ça. Je sais que ça va être dur, mais je te demande de te battre et de te relever, t'es bien plus fort que moi, t'y arrivera j'en suis certain et je serai fier de toi. Tu deviendras le grand et le plus viril des héros. Mais malheureusement je ne serai pas là physiquement pour te montrer à quel point je suis fier. Je te promets de veiller sur toi. Et toi ne te privé de rien pour moi, sois heureux, retombe amoureux et vie. La seule chose que je puisse faire pour t'aider un peu et que tu puisses faire ton deuil, c'est de te laisser des objets... alors voilà quelques vêtements et la chose matériels que j'ai de plus précieux, ces carnets. J'ai toujours fait attention à ces carnets, mais malgré tout certain au foyer ont trouvé ça drôle de les brûler. Je te laisse mon téléphone aussi, tu pourras le récupérer certainement par les flics, puisqu'il y aura une enquête. Bref, je te demande une dernière fois pardon.
Je t'aime."
Non... ce n'est pas possible, il n'a pas fait ça.
Mes larmes coulent à flot sans mon consentement et je le précipite sur mon tel pour l'appeler.
Faites qu'il ne soit pas trop tard.
En prenant mon tel je remarque une notification de Kats, je m'empresse de l'ouvrir.
________________________________
VOUS LISEZ
Faire Fondre Ton Cœur Pour Le Réparer [Kiribaku]
FanfictionKirishima Eijiro : "Tes prunelles rubis me transpercent le corps, Mon cœur se serre, Je veux comprendre ta douleur Et l'effacer de ton être pour voir un sourire sincère Illuminé ton visage si crispé" "Dans ton orage, la pluie tombe Au rythme de te...