20 - dernière fois 🍋

161 9 0
                                    

- K A T S U K I -

_______________________________
_____________

"Au milieu de l'enfer, tu as su récupérer le sable noir, sous tes yeux carmin et tes bras, tu as su me faire fondre, comblant le vide dans ma poitrine en façonnant de nouveau mon cœur de tes mains délicate"

Mais le néant emporte tout.

Dès que tu n'es plus près de moi, il m'envahi et détruit tout.

Le son de ta voix reconstruit un peu mon cœur et me fait vivre.

Mais le néant le détruit bien plus rapidement.

Dès que tu raccroches, c'est l'effondrement de mon monde.

Plus rien ne m'anime à part, c'est quelque heures passées au téléphone avec toi.

___________
________________________________

Je sors encore comme chaque jour du bureau de cette psy.

Comme toujours, elle m'a parlé, elle m'a posé des questions et je n'ai fait que la regarder, je refuse de lui parler.

Pourquoi s'entêter à vouloir aider quelqu'un qui est déjà perdu ?

Mais malgré cette journée morose mon cœur bat enfin un peu, après plus des 4 mois sans se voir, j'ai enfin le droit à une sortie.

J'ai enfin le droit de le voir, j'ai besoin de le voir.

J'ai hâte de le voir demain.

Pour être sûr de pouvoir sortir, je me lève à 5h du matin pour faire le ménage.

○○○●○○○

Je referme le portail derrière moi.

Enfin, je respire de nouveau.

Deux minutes plus tard, Eiji arrive enfin.

La seule chose qu'on fit à peine nos mains posées sur l'autre fût de nos embrasser jusqu'à ne plus avoir d'air.

Sa mère a fini par nous demander d'arrêter pour pouvoir rentrer.

○○○●○○○

Enlacé l'un et l'autre, aucun ne veut s'éloigner.

Bien trop en manque de la peau de l'autre.

Eiji-"Kats... tu m'as manqué, mais je m'inquiète pour toi... t'as perdu pas mal de poids n'est-ce pas ?"

Moi-"On peut parler d'autres choses, je suis là que pour une journée... et là maintenant tout va bien parce que tu es près de moi. Et ne t'en fais pas, je mange et je ne me fais pas vomir... c'est juste que je mange moins, car j'ai plus très faim quand t'es loin de moi"

Faire Fondre Ton Cœur Pour Le Réparer [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant