- E I J I R O -
_________________________________
__________
"Dans ton orage, la pluie tombe au rythme de tes larmes et le tonnerre gronde au son des battements douloureux de ton cœur, ton être meurtri attend que l'orage cesse pour vivre sous la douce chaleur du beau temps, mais ton ciel gris te semble infini"
Te voir si brisé me détruit.
Tu m'as confié ton cœur brisé et je compte bien recoller les morceaux.
"À force de vivre dans la noirceur, la moindre couleur t'effraie"
Alors, tu refuses les mains qui te sont tendues.
Nous avons plongé dans ton regard brisé, et nous avons pris conscience de ta carapace.
Au lieu de te tendre la main, nous l'avons attrapée, je l'ai attrapée et jamais je ne la lâcherai.
Toi l'inconnu de mon cœur, grâce à la confiance, te voilà à retirer ton armure.
Les battements de ma cage thoracique s'accélèrent face à ce mélange d'émotions contraire.
Entre bonheur de te comprendre et douleur de tes révélations.
Ton fardeau funeste me lacère l'âme de tristesse.
Je partage ta haine et ta douleur, je te relèverai de ce poids qui t'écrase.
_____________
______________________________
Il est sur moi endormi paisiblement, je ne tarde pas à moi aussi tombé dans les bras de Morphée.
○○○●○○○
Je le réveille délicatement en jouant avec ses mèches blondes.
Il n'a pas envie de se lever et moi non plus, mais ce n'est pas possible, on a cours.
Il finit par mettre ses appareils et partir s'habiller.
○○○●○○○
Moi-"Aller Baku viens ! Présent Mic n'est pas là, il faut en profiter !"
Baku-"Je n'ai pas envie de passer mon après-midi avec les débiles qui compose cette classe !?"
Moi-"On partira de notre côté avec la Bakusquad quand on sera en ville, aller s'il te plaît !"
Je lui fais les yeux de chien battus et le supplie.
Baku-"Ok !? Mais si on se fait chier, on rentre !?"
Moi-"Promis !"
○○○●○○○
On se balade en ville jusqu'à ce que j'aperçoive une affiche.
VOUS LISEZ
Faire Fondre Ton Cœur Pour Le Réparer [Kiribaku]
FanfictionKirishima Eijiro : "Tes prunelles rubis me transpercent le corps, Mon cœur se serre, Je veux comprendre ta douleur Et l'effacer de ton être pour voir un sourire sincère Illuminé ton visage si crispé" "Dans ton orage, la pluie tombe Au rythme de te...