2 - coup d'un soir

183 11 0
                                    

- K A T S U K I -

_______________________________
____________

Le temps s'écoule lentement, je donnerai tout pour te revoir une dernière fois.

"J'ai détruit ce qui trahissait mes émotions, j'ai enfoui ses sentiments et ses ressentis au plus profond de moi, au milieu du vide que tu as créé, près du sable, je me suis forgé cette armure impénétrable, et j'ai perdu une grande partie de mon humanité, n'agissant que par mes principes et mes valeurs ainsi que mon objectif."

Je ne veux plus être blessé, je ne veux plus souffrir.

Je ne veux plus aimer, je ne veux plus apprécier, car c'est dans ces sentiments que la douleur peut exister.

Je me suis rendu détestable pour rester seul à contempler la noirceur sous l'attente de la faucheuse.

Pourtant, tu y es arrivé.

Tu m'as fait m'accrocher à toi, et ses idiots.

Tu m'as fait m'exposer une fois de plus à cette fragilité qu'est ce sentiment.

Je déteste être humain pour cela.

Et je te déteste pour m'avoir fait m'accrocher à toi.

Je te déteste pour cette faiblesse.

Et pourtant je ne peux me passer de toi.

Tel le fumeur et la fumée qui s'échappe dans la brume, je suis devenu addict à toi.

Tu m'as rendu dépend à nouveau.

J'essaie de refouler et oublier ce sentiment de dépendance, mais tu reviens m'enchaîner de tes liens d'amitié avec ce sourire.

Et tu renforces ce sentiment.

Je ne veux plus souffrir.

_____________

______________________________________

La sonnerie de mon tel me coupa le fil de mes pensées.

-----------------------------
Message*

Aki-"Hey mec ! Ça fait longtemps, je vais à une soirée avec des potes, ça te dit de venir ?"

Moi-"Je suis avec mes potes, tu as cas passé"

Aki-"Tu peux les ramener si tu veux"

--------------------------------

Moi-"Ça vous dit une soirée les débiles ?"

Denki-"Avec de l'alcool et des meufs ? Grave !"

Moi-"Ouais"

Mina-"je suis pour !"

Hanta-"Je vous suis"

Moi-"Et toi Shity Hair ?"

Kiri-"Où ?"

Faire Fondre Ton Cœur Pour Le Réparer [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant