5 - rapprochement

145 11 0
                                    

- E I J I R O -


_________________________________
_________

Les gens disent de toi que tu es froid.

Que tu es méchant.

Mais ils ne t'ont jamais vraiment regardé.

Tes yeux traduisent ta douleur, tu as beau tenter de la cacher derrière ton visage crispé et tes sourcils froncés, il suffit de faire attention à toi et on voit que tous ces gestes et paroles ne sont qu'une carapace.

"Tu n'es pas froid, tu n'es pas mauvais, tu es simplement détruit sous ta carapace"

____________
____________________________________

Il s'avance vers la salle de bain, je le fixe.

Le voir s'entraîner ainsi jusqu'à en tomber d'épuisement m'arrache les entrailles.

D'un coup, je vis son corps tanguer et ses jambes lâcher.

Je me précipite sur lui mais je ne pus que rattraper sa tête avant qu'il ne touche le sol.

Je le secoue et l'appel dans tous les sens, aucune réponse.

Il est tombé d'épuisement.

Je le porte jusqu'à son lit et le dépose délicatement.

Il est trempé de sueur, malgré l'odeur sucrée de celle-ci, je doute que ce soit agréable.

Je me dirige vers la "salle d'eau" de la chambre, où se trouve simplement un lavabo et des toilettes.

J'humidifie un gant de toilette et viens nettoyer sa peau comme je peux.

Je passe d'abord sur son visage.

Il est magnifique et détendu, il paraît en paix.

Je descends dans son cou puis ses épaules et ses bras.

Son corps est incroyable.

Je ne peux laver plus d'endroit sans être déplacé alors, je repose mon gant et viens le glisser sous ses draps.

Il ne doit pas dormir avec ses appareils.

Je ne sais pas comment lui enlever.

Je repousse les quelques mèches devant l'appareil et l'observe.

J'ai peur de lui faire mal.

Après une longue réflexion intérieure, je finis par partir de la chambre pour toquer à celle voisine.

Une touffe verte vient m'ouvrir et m'accueillir.

Izu-"Kirishima-kun ? Tout va bien ?"

Moi-"Ouais t'inquiète, dis, j'aurais besoin de toi 5 min, tu peux venir ?"

Izu-"Bien sûr, Ocha' j'arrive, j'en ai pour 5 min"

Faire Fondre Ton Cœur Pour Le Réparer [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant