11 - cicatrices

141 12 1
                                    

- E I J I R O -

______________________________
_________

Je suis addict à ses baisers.

Il fait envoler tous mes mauvais sentiments.

Mes peurs, mes craintes, mes angoisses et mes peines, s'évaporent au simple contact de ses lèvres contre les miennes.

Nos lèvres sellées, il ne reste plus rien, que nous et rien d'autre.

Embrasse-moi pour l'éternité, fais-moi oublier le mauvais, offre-moi la paix et le bonheur en noyant la tristesse et l'enfer.

Offre-moi le paradis sur tes lèvres pour que rien ne compte à part nous.

___________
_______________________________

Ça fait un mois qu'on est ensemble, personne ne le sait.

Il m'a "présenté" à sa mère, ça m'a brisé le cœur quand il s'est effondré devant la pierre tombale en lui demandant de revenir et qu'il avait besoin d'elle.

Je n'ai pas osé lui demander de le dire aux autres après ça.

Alors, on se contente des petits moments seuls.

Il a besoin et réclame beaucoup d'affection contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Et surtout, il a besoin d'être rassuré.

○○○●○○○

Il est allongé sur moi, le dos de ma main caresse du bout des doigts sa colonne.

Sa respiration est régulière, il a l'air bien, moi je le suis.

Moi-"Je t'aime Katsuki"

Kats-"Hum je sais... moi aussi Eiji' "

Il ne l'a jamais dit, c'est trois mots.

Il le dit de façon implicite et me le montre par des gestes.

Moi-"Tu veux bien le dire ?"

Kats-"De ?"

Moi-"Que tu m'aimes"

Kats-"Oh... et après, tu vas m'abandonner ?"

Moi-"Non ! Bien sûr que non ! Kats', regarde-moi, pourquoi tu crois que je vais t'abandonner ?"

Kats-"Lui l'a bien fait alors pourquoi pas toi ?..."

Moi-"Qui ?"

Kats-"Mon vieux... j'ai tout fait pour qu'il reste, je lui ai montré que je l'aimais, j'ai pris soin de lui, mais il m'a laissé tout seul avec ces connards. À chaque fois que je montre que je tiens à quelqu'un, il m'abandonne... c'est pour ça que j'ai préféré l'abandonner avant qu'il le fasse..."

Moi-"Qui as-tu abandonné ?"

Kats-"Deku."

Moi-"Kats' je ne vais pas te laisser, je t'aime, je resterai le plus longtemps possible avec toi"

Faire Fondre Ton Cœur Pour Le Réparer [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant