Akashi seijuro, ce nom pour notre cher Kuroko avait jadis était signe d'amitié puis il ne voulait plus rien dire et aujourd'hui Kuroko ne saurait dire qu'elle sentiment est accroché à ce nom
Ce qu'il sait en revanche, c'est que quand il est en compagnie du porteur de ce nom, son coeur bat comme il ne l'a jamais fait, ses joue rougisse sans le vouloir,dans son ventre sa fait comme des millier de petit papillon qui dansent et Kuroko s'inquiète de ce qu'il pourrait penser de lui.
Pourquoi Kuroko était t-il en train de penser à ça d'ailleurs?
Et bien il se trouve que son ancien capitaine avait invité toute la génération miracle à venir passer 1 mois de vacances dans sa villa au bord de la mer, les GM avait même eu l'autorisation de Akashi de venir avec un amis a eux.
Kuroko se souvenait encore de ce soir la, ou après l'entraînement quotidien, Akashi lui avait demandé de venir passer les vacances avec lui
-Pfff
se laissant tomber sur son lit, Kuroko s'imaginait la manière approprié d'envoyer un message à Akashi pour prendre de ses nouvelle sans avoir l'air étrangement intéresséMais il fut vite sortit de ses pensées par la sonnerie de son téléphone, l'attrapant sur sa table de nuit,il fut surpris de voir que la personne qui hantait ses pensées était en train de l'appeler
Prenant une grande inspiration, pour se calmer et qu'aucun mots non maîtriser sorte de sa bouche.
Enfin il répondit
-Allo Tetsuya.
le coeur de Kuroko commence à battre la chamadePourquoi entendre son nom sortir de la bouche d'Akashi le rend comme ça?
Comme si il était nerveux?
-Bonjour Akashi, c'est rare que tu m'appelle!
-Oui Tetsuya je voulais te proposer quelque chose!Donc nous en voici - la, Kuroko pensant à ce qu'étaient ses sentiment pour Akashi, assis à côté de sa mère qui conduit la voiture vers la résidence d'Akashi avec Kagami endormis à l'arrière.
Le trajet passa plus vite que ce que Tetsuya imaginais.Lorsqu'il descendit il salua sa mère.
Il fallait déjà affronté ce regard, ce regard vairon, celui de Akashi Seijuro, celui qui déstabilisent temps Kuroko Tetsuya.
VOUS LISEZ
Viens on s'aime jors vraiment (Akakuro oméga verse)
FanficAkakuro Akashi invite tout ses anciens amis de la génération miracle à venir passer les vacances avec lui mais que va t-il se passer quand certaine de leur amitié se transformeront en plus que sa. Mon histoire ne contient pas de 🛑tw🛑 mais elle con...