Ce matin les autres on décidé d'aller faire une balade dans la ville pour changer notre rythme de basket, manger, dodo.Donc nous voilà tous les 10 en train de marcher sur le port, de rigoler et de s'arrêter à chaque boutique de souvenirs qu'on croise.
-Hey Tetsu ça me va bien avoue.
me crie Aomine,il se retourne vers moi et je le vois avec d'énormes lunettes ananas sur les yeux.
Je me met à rire et lui dit que ça lui allait si bien que je les lui achetais.Un peu plus loin Himuro a réussi on sait pas comment a poser des oreil de lapin rose la mascotte de la ville sur la tête de murasakibara donc il l'est à garder tout le reste de la journée.
En parlant de Murasakibara lui et Kise on dépensé tout l'argent de leur journée dans des gâteaux et des boissons.
Takao n'arrête pas de prendre des photos de tout le monde tout le temps et Midorima lui en plus de transporter son porte bonheur du jour un arrosoir rose et violet il ne prenait que Takao et lui en photo donc aomine et kagami lui on volé son portable pour faire une centaine de photos de tout et n'importe quoi.
Et malgré mes amis hilarant, mes yeux étaient quasiment toujours rivés sur lui, Seijuro Akashi,mon alphas.
Mon alphas?
C'est venu si naturellement pour moi de penser sa mais est-ce-qu'il se considère comme mon Alphas et moi sont Oméga?
Il m'appelle Chéri, on couche ensemble et on sort ensemble mais et si lui il voulait pas passer le reste de sa vie avec moi et si c'était juste une amourette d'été pour lui,c'est vrai après tout avant les vacances on avait une relation « normal » deux amis rien de plus,ça va redevenir comme ça à la fin des vacances?-Ca va Tetsuya?
Me dit-il ayant sûrement remarqué que je ne souriait plus.Je sais pas si je pourrais redevenir rien de plus qu'un ami après tout ça, alors que j'en suis tomber amoureux,alors que j'en tombe amoureux un peu plus chaque jour.
Son regard me fait oublier tout ça en un instant et mon sourire revient.
-Oui je vais bien pardon j'étais perdue dans mes pensées.
Je réfléchirais à sa tard pour l'instant je veux juste profiter avec mes amis.
17h30 on est sur le chemin pour rentrer, tout le monde a l'air fatigué et marche lentement quand notre manager réveille tout le monde.
-Et si on faisait une soirée ce soir?
Dit-elle toute joyeuse-Qu'elle genre de fête?
Demande kise avec les lunettes ananas de l'ace sur la tête et à moitié endormi sur le dos de Aomine qui ne se gêne pas pour lui toucher les fesses sous prétexte de ne pas le faire tomber ce qui au passage n'a pas du tout l'air de déplaire à Kise.-Du genre de jeux d'alcool et d' action ou vérité!
-Sa marche se réveil soutènement Kise.
Personnellement je suis pas sûr de vouloir faire ni l'un ni l'autre, boire c'est pas mon truc et jouer à action ou vérité ne me dérange pas c'est plutôt les personnes avec qui je vais jouer qui me dérange.
Tous les autres ont l'air plus tôt enthousiastes, c'est vrai qu'ils ont beau être des génies du basket ça reste aussi des adolescents normaux.
On dirait que je jouerais le Sam ce soir je vais pas boir.
———————————————————
Salut, salut c'est encore moi oui vous me voyer bcp c'est dernier temps bon encore une fois chapitre un peu court mais c'était pour faire transition et pour amener ce que j'attend depuis un moment le chap dû action ou vérité
VOUS LISEZ
Viens on s'aime jors vraiment (Akakuro oméga verse)
FanficAkakuro Akashi invite tout ses anciens amis de la génération miracle à venir passer les vacances avec lui mais que va t-il se passer quand certaine de leur amitié se transformeront en plus que sa. Mon histoire ne contient pas de 🛑tw🛑 mais elle con...