PDV Akashi lemon

728 25 1
                                    


-Tetsuya, tu veux aller plus loin?
   Je ne voudrais pas faire qu'elle que chose qu'il ne voudrait pas, mais j'espère réellement qu'il dira qu'il est prêt.

-Si....si c'est avec toi, je suis prêt.
  me répond alors Tetsuya
-Je ferais tout pour que tu te sentes bien.
   lui chuchotais-je au creu de l'oreil

Je vois ses joues prendre une belle teinte rose, ça le rend encore plus mignon qu'il ne l'est habituellement.

Je recommence à embrasser et lécher son cou, je laisse mes mains traînées sur ses hanches et dans son dos, et de jolies son sorte de sa bouche, à chaque nouveau baisé sur sa peau laiteuse.

Arrivée à ses pectoraux, je suce et lèche l'un de ses tétons, pendant que je malaxe l'autre avec ma main, tandis que je laisse ma main libre caresser sa cuisse.

Il vient m'emprisonner de ses bras qui se pose sur mes épaules et de ses jambes autour de ma taille et me force à me rapprocher.

-Doucement chéri je ne vais pas m'enfuir.
   Lui souriais-je malicieusement
-Continue s'il....s'il te plait.
   Dit-il alors d'une voix suppliante.

Je vois que c'est une zone sensible chez lui et ça m'excite encore plus.

Nos bassins qui sont maintenant collés,il peux sentir mon érection et sans que je m'y attende il commence à remuer ses hanches et bien que nos pantalons n'aient pas encore été enlevé il arrive à me tirer des gémissements.

-Tu sais tout à l'heure tu à dit que tu aimais les sons que je faisais et bien je dois t'avouer, que j'aime bien entendre les gémissements que tu fait aussi.

Oh Putain

-Si on en est à l'honnêteté, Tetsu, je dois t'avouer que actuellement tu m'excite vraiment.
  Comme quand je l'ai posé sur ce meuble, je l'emmène sur le lit.

Je commence à déboutonner son pantalon quand il m'arrête, je le regarde avec interrogation.
-Pourquoi tu?
-Déboutonne le tiens, je m'occupe du miens.
  Me répond t-il donc.

Il est impatient, je trouve ça vraiment mignon.

En enlevant nos pantalons qui rejoignent aussi-tot nos t-shirts sur le sol, mes yeux partent à l'exploration de l'être le plus parfait et bandant au monde,qui se trouve actuellement en dessous de moi.

Sa peau pâle, sa silhouette, les  grains de beauté un peu partout sur son corps mais surtout sur ses cuisses, ses jolies rougeurs, ses abdos qui commencent à se dessiner, ses cheveux et ses yeux bleu ciel tout chez lui me plait et m'attire.

J'ai envie de laisser des marques de mon passage partout sur sa peau.

Recollant mes lèvres au siennes, je fais glisser son caleçon et le lui retire, je laisse une ligne de baiser de ses lèvres à ses cuisses, puis je remonte jusqu'à son penis en léchant et embrassant chacun de ses centimètres, je le sens frissonner et ce durcir à chacun de mes baiser.

Je fais glisser un premier doigt à son entrée, je le glisse doucement à l'intérieur quand une question me vient à l'esprit.

-Dit moi Kuroko.
  Prenant une voix joueuse,je me redresse pour observer Tetsuya.
-Oui?
Sa voix déraille et il essaye de me regarder sans rougir, c'est plutôt raté.
-Je suis ta première fois?
  Ses yeux s'écarquillent d'un coup il se redresse mais le doigt qui est à l'intérieur de lui le fait se rallonger rapidement avec une long gémissement.
-Mais Tetsu, tu t'es déjà masturbé?
-Oui mais une, une seule fois.
Le sourire qui est sur mes lèvres s'élargit
-Ah oui? Et tu pensais à quoi?
Son regard se détourne et ses joues s'empourprent un peu plus.
-Tetsu, allez, dis moi tu sais que je ne me moquerais pas!
Il ne répond pas
-Tetsuya
  Ma voix s'adoucît

Viens on s'aime jors vraiment              (Akakuro oméga verse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant