Kuroko/Akashi

368 20 3
                                    

PDV kuroko

Putain

Je reste pétrifiée une demi seconde avant de me reprendre.

-Nul part.
Répondant à sa question je commence à reculer doucement alors qu'il s'approche de moi.

-Hey mais je l'avais même pas vu!
Dit l'un des garçons qui encerclent mes amis

-J'ai failli, pas le capter non plus!
Souris t-il
-Il est marqué mais il est mignon, au moin je n'aurais pas à mettre de préservatifs.

Il me donne envie de vomir.

Il attrape mon menton entre son pouce et son index, me forçant à le regarder.

Okay je commence à avoir peur il faut que je trouve un moyen de nous sortir de là.

Je détourne ma tête et croise le regard de mes amis, ils ont l'air de comprendre que je cherche un moyen de nous sortir de la.

La rose pointe discrètement son coup avec son doigt.....

Compris!

Je commence à libérer mes phéromones le plus que je peux, il n'y a maintenant plus qu'une seule personne sur terre à pouvoir les sentir.

Mais libérer autant de phéromones, j'ai pas l'habitude, s'il te plaît Seijuro viens nous sauver.

L'autre approche dangereusement son visage du miens alors dans réfléchir je lui met un coup de point dans le ventre.

Ça n'a servi à rien à pars l'énerver.

Il lève sa main et vient s'écraser contre ma joue.

Je commence à vaciller.

PDV AKASHI

-Murasakibara t'as même pas besoin d'autant de pâtisseries pour toi tout seul.

-Si.

Je rigole de leur bêtise,m'apprêtant à sortir ma carte pour payer toutes les sucreries, je suis arrêté par un long frisson désagréable qui passe tout le long de ma colonne.

Je perds mon sourire.

-Akashi ça va?
Demande alors mon ancien coéquipier

Je ne réponds pas.

-Akashi?

Les phéromones de Tetsu, pourquoi elles me disent qu'il a peur

-Il y a un truc qui ne va pas.
Dit-je seulement

Courant vers la sortit, je laisse tout ce que j'allais acheter sur le comptoir de la petite boulangerie.

Dehors.
Je me prends un mur de phéromones,les seuls que je puisse sentir c'est les siennes,c'est pas bon,il a peur,il est effrayé .

Mais où?

Où est-il?

Je tourne ma tête dans tous les sens   et voit enfin  un groupe j'y reconnais ma petite tête bleue mais un batard bien trop proche de lui,lui met une gifle!

Je ne vais pas pouvoir me contrôler

Je cours jusqu'à lui et l'attrape avant qu'il ne s'effondre.

-Sei
Souffle t-il alors
-Kuroko
Il me regarde,il ne répond pas
-Tetsuya
Ma voix s'adoucît
Je vois une larme couler sur sa joue
-Chéri
Il me fait un léger sourire.

Il ferme doucement ses jolies yeux en s'accrochant à mon t-shirt.

-Alors c'est toi son Alpha, tu devrais mieux le contrôler cette petite pute était en train d'allumer tout le monde mais si y'a la flemme je peux m'en occuper.
Il sourit narquoisement

Fils de pute!

Je sens Tetsu serrer un peu plus mon t-shirt

-Je suis là ne t'en fait pas, on va rentrer,je ne laisserais plus jamais ce bâtard t'approcher.

-PDV externe-

Akashi soulève alors Kuroko dans ses bras.

Rejoint par leurs amis, ils prirent soin de récupérer leur amis toujours choqués de là scènes sur le banc.

Passant devant l'harceleur, Akashi lui lança le pire regard qui ne pourrait exister, celui qui donne des frissons de terreur, celui qui fait ravaler sa salive,celui qui dit que ce n'est pas fini.

Oh non c'est mon d'être terminé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils retournent alors tous jusqu'à la maison.
Décidant de faire les test de grossesse plus tard, ils partirent tous se poser dans leur chambre respective.

Laissant les autres se débrouiller, Akashi porta son amour jusqu'à leur lit.

Une fois posé et Kuroko endormi,blotti contre lui, il attrapa son téléphone et chercha dans ses contacts un numéro avant de poser le téléphone contre son oreille.

Il y eut un instant de silence, coupé par les seuls sons du téléphone.

~Mr Akashi~

-Liam,j'ai besoin que tu trouves quelqu'un pour moi.

~Mr, cette fois, que va t-il se passer ?

-Ce batard va purement et simplement disparaître.

Viens on s'aime jors vraiment              (Akakuro oméga verse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant