PDV Kuroko

544 31 0
                                    

-Ah et Tetsu tu viens avec moi il faut aussi que tu ranges ce que tu a laisser dans ma chambre.
  Ses yeux rivés sur la marque qu'il a laissée dans mon cou me font penser qu'il ne veut pas seulement que je range.

-D'accord
  lui répondais-je simplement

M'échappant de l'emprise de mes anciens coéquipiers, je suis Akashi vers la chambre.

Arriver là-bas il me laisse entrer en premier, je vais me planter au milieu de la pièce, il faut que je parle avec Akashi, je sais plus vraiment quel sentiment mon coeur cherche à lui donner.

Je me retourne donc pour l'observer et ce que je vois est magnifique et effrayant et ça fait battre mon cœur à mille à l'heure.

Akashi, libérant des phéromones et marchant à pas de loup vers moi, ses yeux hétérochromatiques rivés sur moi, j'ai comme l'impression que je vais me faire dévorer et bizarrement je ne déteste pas vraiment ça.

-Akasi je... eu, je.
  Je bégaye et m'approche, mon corps agit seul guidé par ses phéromones .
Arrivée face à lui je m'arrête d'avancer mais il pose ses mains sur mes hanches et rapproche encore un peu plus son corps du mien nos visages ne sont alors plus qu'à quelque centimètre et ancrant son regard dans le mien il me répond enfin.

-Oui Tetsuya?
  je reste figé, il n'y a alors qu'une seul chose qui me vient à l'esprit
-Embrasse-moi s'il te plait Akashi.
  je le vois qui esquise un sourire
-Bien sûr mon cher Omega
   me répond t-il alors

Il scelle alors ses lèvres au miennes, nos langues viennent elles aussi se coller et danser jusqu'à ce que nous soyons à court de souffle, et que nous soyons forcé de nous séparer par manque d'air.

Après un petit instant, il reprit la parole.

-Alors, comme ça je suis ton copain?
   souriait-il
appuyant ma tête sur son torse pour cacher mon visage devenue cramoisie je lui répond.

-Si tu n'avais pas fait remarquer ton suçon, pas du tout discret au passage, je n'aurais jamais dit ça!

-C'est vrai pardon la prochaine fois j'en ferai un que les autres remarquerons sans mon aide.

    Même sans voir son visage, je sais qu'il sourit.
Une seconde?
Je relève la tête je n'ai pas fait attention sur le coup mais.

-Il....il y auras une prochaine fois?
-Pourquoi n'y en aurait-il pas?
-Alors.....euh ça veut dire qu'on sort ensemble?
   J'ai vraiment envie qu'il me dise oui.

-Je serais ce que tu veux pour toi, mon omega.
   Mon regard se détourne de lui, je ne peux pas lui faire face, mes joues sont en feu.

-Tetsuya serais-tu en train de rougir?
-Non!
  je ne suis pas vraiment convaincant
-Enfaite, si tu as raison.

Il se met alors à rigoler.
C'est mon copain maintenant alors j'ai le droit de.....
Le tirant vers moi je pose mes mains sur ses joue et mes lèvres sur les siennes.

Il répond tout de suite à mon baisé,passant ses mains sous mes cuisses pour me porter jusqu'à sa commode ou il me pose, lâchant mes lèvres il vient lécher et embrasser mon cou en passant ses mains sous mes vêtements.

L'atmosphère de la pièce se réchauffe et nos phéromones s'entremêlent,il enlève son t-shirt et le jette par terre vite rejoint par le mien.

Il détache ses lèvres de mon cou pour me demander.

-Tetsuya, tu veux aller plus loin?

Viens on s'aime jors vraiment              (Akakuro oméga verse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant