PDV-Momoi/kuroko

335 23 0
                                    

-PDV-Momoi

Akashi a fini par revenir 10 min après nous avoir quitté.

Au début l'ambiance était un peu tendue, il avait l'air dans les nuages et Kuroko qui ne le lâchait pas du regard même à l'autre bout de la pièce.

La tension a fini par redescendre et tout le monde s'est remis à parler joyeusement.

-Dit Tatsuya pourquoi t'a bu dans ton verre à la question de Momoi tout à l'heure t'est asser proche de personne dans la pièce ?
Demande le rouge à son frère de coeur

Olala ça c'est intéressant!
Je vois Himuro s'étouffer en sortant des excuses toutes plus nulles les unes que les autres.

Il est temps de remettre de l'ambiance dans cette fête Satsuki! dis- je pour m'encourager mentalement.

Le lendemain -10h-
-PDV-KUROKO-

J'ouvre difficilement les yeux, j'ai comme l'impression que la lumière du jour m'arrache la rétine.

Je regarde autour de moi et je me rend vite compte que j'ai passé ma nuit dans le salon avec tous les autres.

Je m'étais endormis avec Murasakibara en guise de coussin, Seijuro me tiens dans ses bras, Momoi dors encore allongé sur mes jambes avec Aomine et kise sur ses jambes à elle, Himuro allongé contre le torse de Murasakibara, Kagami la tête contre le dos de son frère et enfin Midorima et Takao l'un contre l'autre pas très loin de nous.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé hier?

Je me souviens que Momoi nous est proposé un dernier jeux avec de l'alcool et après c'est le grand trou noir dans mon esprit.

Après 10 min de réflexion j'essaye de m'extirper comme je le peux de mes amis sans les réveiller.

J'en réveille quand même un par accident.

-Tetsu?
-Bonjour Seijuro, tu peux te rendormir si tu veux, à part nous personne n'est encore réveillé.
Lui répondais-je avec un léger sourire au lèvre
-Je ne vais pas te laisser tout seul j'arrive.

J'aurais aimé qu'il se rendorme, il a l'air fatigué mais je sais que j'arriverais pas à le convaincre.

Arrivé dans la cuisine je commence à préparer ce qui pourrait ressembler à un petit déjeuner mais je suis coupé dans ma préparation par les bras de Seijuro qui sont venu m'enfermer contre lui.

-Je t'aime Tetsu!

C'est simple petit mots on le don de me réveil de la demi somnolence dans laquelle j'étais depuis le réveil.

Mes joues sont en surchauffe,mon cœur s'affole et mes phéromones s'échappent sans même que j'essaye de les retenir.

Après une petite seconde sans bruits je lui répond un « moi aussi je t'aime sei » .

-Alors s'il te plaît même si c'est pour un jeu n'embrasse plus jamais une autre personne que moi.

-Promis

Je me retourne pour pouvoir le regarder dans les yeux, c'est magnifique yeux qui m'aide à échapper à la réalité sont eux fixés sur mes lèvres.

Répondant à son souhait silencieux, je colle mes lèvres au siennes et nous nous embrassons.

Après ce baiser et à court de souffle, on se sépare quelque secondes.

-Seijuro?
-Oui?
-Tu étais jaloux de Momoi?

Il y a un court silence au cours duquel il me tire un peu plus vers lui.

-Oui

Sa franchise me surprend et je laisse échapper un rire

-Ne te moque pas.
-Je ne me moque pas, je trouve ça adorable, je te trouve adorable et je dois dire que si tu avais fait ce que j'ai fais hier j'aurais sans doute réagis comme toi .

C'est à son tour de rigoler.

-En réalités tu serais rester assis à bouder sans que personne à part moi ne le remarque.

Il a raison, mais ne voulant pas l'avouer je passe mes bras autour de son cou et l'attire dans un nouveau baiser.

Il renforce sa prise sur mes hanches et me soulève pour m'asseoir sur le comptoir de la cuisine.

Il fait glisser ses mains sur mes cuisses et les fait légèrement remonter sous mon short.

Je m'apprête à faire à mon tour glisser mes main sur son torse mais la porte de la cuisine s'ouvre et se referme et un « pardon » se fait entendre depuis l'autre côté de la porte.

———————————————————
Coucou sa fait un petit moment depuis le dernier chapitre.

(J'ai pris une petite pause comme je suis en vacances)

Mais maintenant je suis revenu et en force😁

Évidemment pour m'excuser de mon abscisse je vous fait un petit cadeau 2chapitres d'un seul coup 😁

Je vais essayer aussi d'être plus régulière dans la publication de chapitre donc désormais un chapitre par semaine la plus part du temps il seront le dimanche mais si je suis en avance je vous les sortirai plus tôt 😉

J'espère que vous avez apprécier le chapitre du retour au fait.

Viens on s'aime jors vraiment              (Akakuro oméga verse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant