2 jours plus tard et suivant l'idée de Kise on a fini par préparer tout le dernier étage de la maison.-Je crois qu'on a fini!
Dit kise en nous rejoignant dans le salon
-C'est nul par contre je vais plus voir vos têtes tous les jours.
Reprend t-il en s'affalant à côté de moi dans le canapé-Sinon passe t'est chaleur avec moi!
Dit alors Aomine avec un sourire et un clin d'œil destinée à kiseJe vois alors immédiatement kise devenir rouge pivoine
-Non merci je n'ai pas envie d'avoir des enfants maintenant!
Répond t-il
-Il suffit de se protéger.
Lance Aomine à son tour
-Bon ça suffit tous les deux on a pas envie de connaître votre vie sexuelle.
Coupant cours à la discussion Seijuro m'envoie un message (mais si tu veux je peux passer les chaleurs avec toi 😉)Après avoir lu ce message j'éteins immédiatement mon téléphone pour que personne d'autre ne le lise.
Plus tard dans la soirée nous somme tous réunis dans le salon comme à notre habitude lorsque je sens Kise qui était jusque là endormis commencer à gesticuler, tournant mon regard je remarque que le seul autre oméga de la pièce a pars nous c'est à dire Himuro fait de même mais essaye de le cacher.
J'essaye de me reconcentrer sur le film, après tout c'est peut-être qu'une coïncidence, mais je sens mon bas ventre commencer à se réchauffer.
J'ai comme l'impression que la température augmente, mes pensées commencent à dérailler et j'ai du mal à retenir mes phéromones.
Je suis à moitié sorti du brouillard par Seijuro qui venait de m'attraper le bras et me mettre debout
-Quoi?
Bégayé ai-je
-tout le monde les chaleurs ont commencé prenez les deux autres on va les emmener en haut avant que ça ne cause nos rut!
Ordonnait alors SeijuroTout le monde se leva et exécuta l'ordre donné précédemment.
Arrivé au première étage de la maison, je commence à vraiment perdre la raison guidé par mes instincts d'oméga.
Il y a une délicieuse odeur Alpha juste à côté de moi.
Cela sent beaucoup trop bon.
Je veux avoir des enfants!
OUI!
NON!
Je sais même plus ce que je suis entrain de penser je veux juste calmer cette excitation, ça me gêne je veux que ça s'arrête........ ou pas
Je veux être marqué par mon Alpha
Sans même m'en rendre compte je m'étais jeté sur Akashi et j'essayais de l'embrasser.
-Tetsuya on doit avancer.
Je sais qu'il ne me résistera pas notre à chambre est à l'autre bout du couloir, bien qu'en réalité je pourrais même le faire ici-Seiiiiiiiiii s'il te plaît
Je libères plus de phéromones pour le faire craquerJe crois que les autres me regarde bizarrement mais en même temps il n'y a pas que moi qui perd le contrôle les autres Oméga aussi.
Je commence à me frotter à Akashi, je niche ma tête dans son coup pour y laisser une traînée de baiser et mordiller chaque petit endroit qui me tombe sous les lèvres.
-Bon
Cède enfin Seijuro
-Hier on à acheter par prévention dès collier anti marquage, Momoi tu peux nous les ramener.
-Oui!
dit de suite la jeune fille avant de partir en courant les chercher
-On va aider nos oméga, si j'amais vous êtes en couple secrètement c'est le moment d'aider votre oméga sinon dites vous que vous faites ça pour aider un amis.
-De toute façon leurs chaleurs finiront par vous rendre dingue, pour les alphas sans oméga pour qui les ruts ont été déclenchés demander à nos cher amis bêta de vous aider.-Super sa va être la maison du sex quoi.
Lance Aomine
-Je vous préviens c'est la seul fois où j'autorise à vous entendre faire des bruits dégueu, je pars en premier j'ai pas besoin de collier
Dit alors Midorima en partant vers sa chambre avec Takao
-Ah au fait normalement il y a des capotes et du lubrifiant dans toutes les chambres!Je me souviens plus très bien de ce qu'il ce passe après j'étais trop concentré sur Seijuro, le seul truc que je sais c'est qu' on m'a mis un collier là où je suis censé être mordue par mon Alpha.
J'essaye de l'enlever jusqu'à l'arrivée dans la chambre, non mais c'est vrai on fait comment nous maintenant.
-Arrête d'essayer de l'enlever chéri.
VOUS LISEZ
Viens on s'aime jors vraiment (Akakuro oméga verse)
FanfictionAkakuro Akashi invite tout ses anciens amis de la génération miracle à venir passer les vacances avec lui mais que va t-il se passer quand certaine de leur amitié se transformeront en plus que sa. Mon histoire ne contient pas de 🛑tw🛑 mais elle con...