PDV KUROKO
J'ai besoin d'un test de grossesse.
Continuant à manger il faisait comme si ce qu'il venait de dire n'avait surpris personne.
Pourtant tout le monde a part lui avais arrêté de manger, son copain s'étouffait même avec sa propre salive.
-Pourquoi?
Dit alors simplement Seijuro.-Mmm ba on l'a fait pendant 2jours et même si on était protégé il était en rut et moi en chaleur en plus il y a eu nouage, donc je veux juste être sur, à la pharmacie on peut trouver des t'est qui te dise si t'est enceinte grâce au phéromone même si c'est de seulement qu'elle que jours.
-Je vois.
Il eu un légers blanc avant que je ne reprenne la parole.-Dans ce cas j'en ai besoin moi aussi en plus..... j'ai été marqué.
Je finissais ma phrase un peu rêveur.On décida donc que tous les oméga et la bêta rose devraient en faire un juste pour être sûr.
Donc on c'est préparer et on est partit en ville.
Arrivée devant la pharmacie, ce qui ne pouvait pas « porter » d'enfant on décide de nous attendre devant.
-On vous attend là appelez nous s' il y a un problème.
Rentrant dans la pharmacie,moi,Kise,Momoi et Himuro laissons les autres derrière.
-Bon à votre avis c'est où?
On s'est donc mis à la recherche d rayon se séparant les uns des autres.
-PDV KISE-
Je suis à la recherche du rayon, j'avoue que si j'avais le test soit positif ça ne me dérangerait pas mais j'ai peur que Aomine ne veuille plus de moi.
Arrivant devant le rayon des préservatifs j'y vois aussi les t'est qu'on cherche depuis tout à l'heure, mais sérieusement quelle pharmacie mais c'est deux là dans le même rayons.
Je m'avance mais il y a déjà des garçons dans le rayons il observe les préservatifs justement.
Je n'ai qu'à les esquiver.
Je m'avance mais avant de pouvoir passer derrière eux, l'un d'eux se tourne vers moi pour m'empêcher de passer.
-Tien tiens mais je me disais bien que ça sentait bon, c'est oméga les gars.
Cette fois ils se retournent tous vers moi, ils commencent à tous rigoler de moi.
-pfff
-Pourquoi tu ris?
Me demande alors l'un des garçons.-Vous avez raison de rire c'est vrai quoi quand on est attardé mentale comme vous sa dois pas être facile tout les jours c'est bien un peu de bonheur dans vos vies.
Répondais-je simplement avant de les esquiver pour prendre ce que j'étais venue chercher.- PDV Kuroko-
Kise a fini par trouver ce qu'on était venu chercher,on les a donc acheté et somme parti rejoindre le reste de la GM.
-Vous les ferez quand on rentrera, en attendant ça vous dit qu'on aille manger dans un restaurant.
Dit Seijuro en passant son bras autour de mes épaules.Acceptant immédiatement, on se pose tous sur une terrasse est commandant qu'elle que chose de simple.
On s'amuse et on rigole, il faut en profiter, les vacances sont bientôt finies.
Mais malgré tout je commence quand même à légèrement stressé et si je faisais le test et que sa sortait positif, avec Akashi depuis le marquage on a réellement officialisé notre relation je sais que je n'étais pas son summer boo mais il reste qu' on vient à peine de se mettre ensemble....
-Tetsuya, ça va?
-Oui tout va bien
Sentant tout le monde un peu stressé, même Aomine, par rapport au test, Himuro notre sauveur a proposé qu'on se ballade en ville avant de rentrer faire les tests, c'est donc ce qu'on a fait.
On s'est bien amusé et ça nous a un peu détendues.
Un peu plus tard devant une boulangerie.
Murasakibara ayant encore décidé de prendre un truc à manger avant de retourner à la villa.
La boulangerie étant assez petite, Kise,Momoi et moi avons décidé de rester dehors, on s'était tranquillement installé sur un banc pour regarder le soleil se coucher.
-J'arrive pas à croire que les vacances se finissent déjà la semaine prochaine.
Se plaignait la rose.-C'est vrai.
Répondais-je simplement-Oui c'est triste.
Répondit le blond-Ah oui vraiment triste hein.
On tourna tous les trois la tête vers les voix qui se moquaient de nous.
-Oh non pas eux fait chier.
-Tu les connaient kise?
Demande la rose-Ouais ils sont venue me faire chier dans la pharmacie tout à l'heure.
-Mais ce petit oméga a une copine les gars.
Ris alors l'un d'euxIls n'ont pas encore dû me remarquer.
-C'est une bêta ça se sent.
-On s'en fout elle est bonne.
Je sens Momoi perdre le sourire.
-Ferme la.
Leur répond Kise-Aller vous voulez pas venir on va bien s'occuper de vous tellement qu'on vous fera peut-être des gosses.
Celui là je le sens pas il a l'air pire que les autresGrâce à ma faible présence je me lève sans qu'ils me remarque et je me glisse quasiment jusqu'à la boulangerie pour essayer de prévenir les autres.
Mais celui dont la tête ne me revenait pas, m'attrape par le bras.
-Ou tu crois aller petit oméga?
Putain
VOUS LISEZ
Viens on s'aime jors vraiment (Akakuro oméga verse)
Fiksi PenggemarAkakuro Akashi invite tout ses anciens amis de la génération miracle à venir passer les vacances avec lui mais que va t-il se passer quand certaine de leur amitié se transformeront en plus que sa. Mon histoire ne contient pas de 🛑tw🛑 mais elle con...