-PDV-Akashi

413 23 1
                                    


J'ouvre doucement les yeux en essayant de m'habituer à la lumière que les volets à moitié fermés laissent passer dans ma chambre.

Il me manque quelque chose, la petite tête bleu normalement endormis sur moi n'est pas là.

Je me relève constatant par la même occasion qu'il n'est dans aucun recoin de ma chambre.

Il me manque!

Je décide de me mettre à chercher mon Omega, en tournant dans les couloirs je tombe sur Aomine qui lui est à la recherche de Kise.

On décide de descendre pour les retrouver quand depuis les escaliers moi et l'Ace de la génération miracle entendons la musique « work »de Rihanna.

Mon souffle coupé en voyant kise apprenant le twerk à Tetsuya.

Mon oméga bougeant son bassin afin de faire remuer ses fesses, il tient son t-shirt légèrement relevé pour ne pas être gêné et trop concentré pour se rendre compte de ma présence il devenait la personne la plus belle et excitante que je n'avais jamais vu.

-Salut Aka-chin.
Me dit le violet en mangeant un gâteau et me sortant de la contemplation
-bonjour.
répondis je simplement

A l'appelle de mon nom par Atsushi kuroko se retourne vers moi et légèrement rouge.

Merci Atsushi ta fait s'affairer le meilleur spectacle du monde pensais-je.

-On vous attendait pour prendre le petit déjeuner, vous venez?
lance Midorima en posant des bols sur la table.

On se met alors tous à table, moi en face de mon bleu préféré je regarde chacune des courbes, taches de rousseur et autre perfection de son visage.

Lui pour moi une obsession non jamais (NDA:je suis certaine que meme lui il y crois pas)

Alors que les autres parlent et mange je repense au fait que,Tetsuya était beaucoup trop sexy quand il dansait il a la fâcheuse manie de me faire perdre le contrôle c'est dernier temps,une petite vengeance ne serait que justice.

J'enlève mon chausson et glisse doucement mon pied jusqu'à sa jambe.

Je le vois tourner la tête et le regarder.

Je me fiche de ce regard et tourne la tête pour parler et manger avec les autres alors que mon pied lui continue sa course sur sa jambe.

Je remonte doucement de son mollet à sa cuisse et je le vois frissonner, il essaye de continuer sa discussion avec les autres tentatives que je vais faire échouer en remontant un peu plus mon pied.

Arriver sur sa partie sensible je sens qu'il est déjà dur et ça me fait sourire narquoisement.

Tetsuya me regarde un instant avant de baisser les yeux et de mettre sa main sur sa bouche.

-Ça va Kuroko? t'a pas l'air bien.
Dit le coéquipier de ce dernier ayant remarqué ses réaction bizarre
-Oui ça va Tetsuya?
Dis je en appuyant un peu plus mon pied
-Je vais bien...j'ai....j'ai juste hmf avaler de travers.
Répondit-il en bégayant

Les autres se contentent de sa reprennent leur discussion alors que mon Omega et moi nous nous lançons dans une bataille de regard avec mon pied qui passe sous son short.

Tu ne gagnera pas aussi facilement chérie.

Quand d'un coup il prend sa cuillère et là laisse intentionnellement tomber sous la table, il s'excuse avant de s'accroupir sous la table pour la ramasser.

Mais une fois sous la table il fait glisser ses mains sur mes cuisses l'espace d'une seconde avant de remonter et de reprendre sa discussion avec les autres.

D'accord il a encore gagné,bizarrement il n'y a qu'avec lui que je perd peu importe que ce soit de basket ou autres.

Viens on s'aime jors vraiment              (Akakuro oméga verse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant