Kyubi

79 5 0
                                    

Six mois ont passés depuis l'accident. Minato est devenu Hokage entre-temps et le village continuais à réclamer mon bannissement. Je subissait sans rien dire. Comme si je ne voyais rien. Comme si mes deux yeux étaient aveugles. Pour masquer mon œil tuméfié ; j'abaissais mon bandeau frontal sur le côté à la manière Kakashi. D'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu. La dernière fois, il était venu me demander pardon de m'avoir frappée lors de la réunion. J'ai haussé les épaules sans dire un mot. Il avait pris ça comme un pardon et est parti en s'excusant. J'aurais horreur à l'admettre mais ça m'avait fait du bien. Je sentais enfin que quelqu'un me voyais en tant qu'humaine et non comme une vulgaire ennemie sans cœur. Je vivais avec ma routine, c'est-à-dire se lever, manger, s'entraîner, manger, s'entraîner, rentrer, manger, inventer ou perfectionner des nouvelles techniques. Ils ne devaient avoir aucune faiblesse.

Au milieu de la nuit, j'entendis un grondement féroce et sursautai. En me précipitant en bas, je pris soin de me métamorphoser en jeune fille comme d'habitude et sortis. La ruelle était plongée dans la brume. Je sentais que quelque chose n'allait pas. C'est alors que je le vis. Le Démon-Renard. Apparemment il m'avait senti aussi car il s'arrêta dans son mouvement et se tourna vers moi. Les shinobis le combattant en profitèrent pour lancer les attaques prévues à le paralyser, mais il les réceptionna sans mal. Son regard me transperçait et me paralysait sur place. Je sentais le Sanbi en moi s'agiter. Le sceau apparut et m'a peau sembla se déchirer sous l'apparition de cette encre. Je la maîtrisai tant bien que mal. Cette force m'était inconnue, je ne savais pas comment réagir. C'est alors que me vient l'idée d'aller voir Killer Bee. C'était indispensable. En attendant, le regard jaune du Kyubi était toujours posé sur moi et avec grand mal, je fermai les yeux pour me concentrer seulement sur la situation. J'étendis un nuage de chakra sur un rayon de 1km (ce qui était le maximum pour l'instant) et sentis tous les objets et les humains être effleurer sans s'en apercevoir. Un, deux, trois, quatre... vingt cinq shinobis. Minato n'était pas là. Je sentis le chakra du ninja qui m'avait fait passer l'examen genin et d'autres membre de l'Anbu.

Sans attendre, je me précipitai vers la forêt, les yeux toujours fermés. Avec mon chakra étendu autour de moi (je l'avais à présent retiré à un rayon de cinq mètre), j'évitai les obstacles et sautai par dessus les branches. J'avais développer cette technique pour contrer le Mangekyo Sharingan. En gardant les yeux fermés, il ne pourrait pas m'hypnotiser en me regardant dans les yeux. De plus, l'avantage était de garder le chakra autour de toi, et tu n'avait pas besoin d'en utiliser beaucoup, à part la quantité étendue autour. J'arrivai dans la clairière habituelle où je m'entraînais et rouvrit mon œil droit. Elle était parsemée de cendre et piquait mes yeux. Je toussais plusieurs fois et m'allongea au milieu. Je ne voulais pas prendre part à la bataille. Ce qui devait arriver arrivera. Minato. Naruto. Jinchuriki. Démon-Renard. Tout ça ne devait être en aucun cas perturbé. Je fixai donc le ciel avant de fermer mes yeux. Peut-être que je devrais finalement retourner au village. Juste pour voir la situation de mon propre œil. Je l'avais vu tellement de fois derrière un écran mais jamais en vrai. Je me levai donc en faisant par la même occasion un salto arrière. Je ratterris mollement sur mes pieds puis me lançai à travers la forêt.

&Deidara T1 : Je te rejoindraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant