À présent que cette histoire était presque réglée, je devais aller trouver Hiruzen. Je n'avais aucune idée d'où le trouver. J'étendis mon nuage de chakra machinalement et ne sentis que plein de petit point de chakra partout. Je ne pouvais pas distinguer l'un de l'autre :
'' Zut ! Je fais quoi maintenant ? ''
Je me dirigeai automatiquement vers un ninja et lui demander si il savait par hasard où se trouvait le futur troisième Hokage. Il secoua la tête et je continuai à chercher. Soudain, j'eus l'idée d'aller à l'endroit où Minato et Kushina avaient fait sceller Kuybi.
Arrivée sur les lieux du désastre, je sentis mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Il n'y avait personne, seul un vent soufflait et dérangeait mes cheveux. Je repris ma forme habituelle et inspirai à travers mes vrais poumons, pas une vulgaire image que j'avais prise pour camoufler ma véritable forme. Je m'avançai sur la terre mélangée au sang. Ça collait à mes chaussures et j'avançai lentement. Un arbre m'attira l'attention. Un dessin ornait son tronc. Je reconnut avec stupéfaction un nuage gravé. Le signe de l'Akatsuki. Ils étaient passés par là, aucun doute. À moins que ce ne soit un fanatique. Avec soin, je grattai l'écorce afin que ça ne laisse pas de trace puis me retournai. Akatsuki... enfin, ils donnaient un signe. J'attendrais le temps qu'il faut pour vous rejoindre et sauver Deidara. Déployant un nuage de chakra autour de moi, je vérifiai qu'il ne restai rien de leur passage. Cependant, un point de chakra me perturba. Je me dirigeai vers l'arbre où le point se situais. Plus personne. Je décidai de retourner au village.
Je croisai justement Hiruzen sur le chemin jusqu'à chez moi :
- Naruto... Vous l'avez recueilli ?
Ses paupières clignotèrent trois fois avant qu'il ne demande :
- Tu connais Naruto.
- Minato m'a demandé de veiller sur lui.
Il sembla réfléchir puis dit :
- Tu connais donc Minato ?
'' Bravo ! Vous avez enfin compris! ''
- Oui, j'étais sa demi-élève. Je suis genin depuis un an.
Il acquiesça :
- Ça fait plaisir de voir que les jeunes continuent à devenir ninja.
'' Totalement à côté de la plaque, celui-là. ''
- Effectivement. Je voulais juste être sûre qu'il sera entre de bonne mains.
- Pour ça, tu n'as pas à t'inquiéter, fit-il avant d'éclater d'un rire rauque.
Je métrisais à grand mal mes envies de partir sur le champ :
- Bon alors, je suis soulagée. Je pourrais le voir de temps en temps ?
- Pas de problème !
Je le remerciai puis partis en courant. Mon œil se remit à saigner mais je ne m'interrompit pas pour autant. Je serrai seulement mon bandeau frontal plus fort. Je sentais que rien ne m'arrêterait. Je trouverais l'Akatsuki coûte que coûte.
VOUS LISEZ
&Deidara T1 : Je te rejoindrai
FanfictionJ'aime Deidara. Il n'existe pas. Mais moi si. « Tiens ? C'est tout noir. Qu'est-ce qui se passe ? Je ne vois même pas le bout de mon nez. Je sens la brise sur mon visage. C'est... » ⚠️ Je précise que cet univers est issu de l'imagination de Masashi...