CHAPITRE 2

5 2 2
                                    

- Elle se réveille !

J'ouvre avec difficulté les paupières et cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à la lumière du jour. Je prend le temps d'émerger de mon sommeil sans rêve et observe l'endroit dans lequel je me trouve. Je suis allongée dans un lit très confortable et enveloppée dans des draps doux comme de la soie et blancs comme des nuages. Des fils relient ma poitrine à une machine dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui. Une aiguille est plantée dans la chaire de mon bras et un liquide translucide s'écoule par le petit tuyau accordé à cette dernière.
Où suis-je ?
Après m'être attardée sur l'étrange machine dont les « bip bip » incessants commencent à me taper sur le système, je pose mon attention sur les quatre paires de yeux qui m'observe en silence. Je dois dire que cette situation me met assez mal à l'aise, je n'ai pas pour habitude d'être dévisagée à se point ni même d'attirer autant l'attention. Je me met alors à tâter mon visage à la recherche d'une potentielle blessure m'ayant défigurée, mais je trouve rien. Tout semble être à sa place et rien ne me paraît abîmé. Bien décidé à briser le silence et à me sortir de cette situation plus que gênante, je commence par m'asseoir puis m'adosse contre le mur. Je m'éclaircis la gorge et effectue un signe timide de la main pour les saluer. Je ne sais pas si ils parlent ma langue, qui ils sont ou même l'endroit où je me trouve actuellement. Au vu des couleurs des murs ainsi que la décoration, je ne suis visiblement pas dans le château de Wasteryel. Ici tout est d'une clarté limite aveuglante, les murs sont blancs neige et les objets de décorations sont dorés, ou alors sont en or je n'en suis pas sûr.

- Comment te sens-tu Elina ? prononce une voix douce.

Je sors de mes pensées et dépose mon regard sur une jeune femme assise sur une chaise à ma gauche. Un grand sourire illumine son visage et ses cheveux bruns descendent en cascade de part et d'autre de sa tête. Ses yeux noisettes m'offrent un regard tendre et chaleureux, personne depuis bien longtemps ne m'avait observer comme elle le fait aujourd'hui. Elle est vraiment magnifique, seulement un léger détail me tape dans l'œil : elle possède des oreilles bien plus pointues que les miennes.

- J'ai un peu mal à la tête mais sinon je me sens plutôt bien, dis-je d'une petite voix en faisant abstraction de ce détail physique.

- Tant mieux ! Tu dois sûrement avoir beaucoup de questions en tête, mais ne t'inquiètes pas nous y répondrons en temps voulus. Pour le moment la priorité est que tu te reposes et que tes blessures guérissent.

Je hoche le tête et lui offre un léger sourire qui s'efface totalement lorsque mes yeux se posent sur l'homme adosser à la rambarde du balcon. C'est lui, c'est celui qui m'a fait boire de force sa potion jaune et qui m'a porté pour aller je ne sais où. Ses yeux émeraudes me fixent intensément mais je ne décèle aucune émotion dans son regard. C'est comme si il était fait de pierre.

- Dis-moi, à quoi sont dues les marques sur ton cou ?

Je détourne le regard pour le poser cette fois-ci sur un jeune homme assis à ma droite. Il possède des cheveux roux bouclés dont quelques mèches descendent sur son front et des yeux bruns qui me font penser aux yeux innocents d'un enfant. Il se replace sur sa chaise en attente d'une réponse de ma part. Je porte alors ma main gauche à mon cou sensible et grimace de douleur. Cette brute de Duc ne m'a pas loupé...

- On...je ne...bégayé-je en baissant la tête de honte.

- Qui t'as fais ça Elina ? renchérit le garçon.

- Ça suffit Jessy ! Elle ne nous connaît pas et de par ce fait, je doute qu'elle veuille se confier à nous sur un sujet sensible, prononce un troisième garçon assis à quelques mètres de moi.

Celui-ci est presque autant charismatique que l'homme adosser à la rambarde. Cependant leurs physiques sont totalement opposés : celui assis possède des cheveux blonds comme les miens tandis que les cheveux de l'autre sont de couleur ébène. L'un à les yeux bleus et l'autre les yeux verts. Bien que celui adossé me semble être fait de pierre, celui assis me paraît chaleureux et bienveillant. Malgré cela, les deux dégagent la même énergie quasi étouffante. Le blond et le noiraud me regardent intensément depuis le moment où j'ai ouvert les yeux et je dois dire que s'en est très gênant.

Rise of AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant