CHAPITRE 4

2 0 0
                                    

Derrière la grande porte se trouve ce qui s'apparente à une salle d'entraînement. Des tatamis, des étagères remplies d'armes diverses et variées, un terrain d'obstacles... je suis à coup sûr dans le repère de monsieur muscle. Ce dernier me tire légèrement le bras afin de m'inciter à avancer d'avantage dans la pièce et je remarque qu'au centre se trouve une table ronde ainsi que des chaises où sont assis plusieurs personnes. Tous se tournent dans ma direction et m'offrent des sourires timides .

- Heureux de te revoir, s'écrit le blond qui était là à mon réveil.

- Plaisir non partagé, marmonné-je dans ma barbe.

- Assis, m'ordonne le brun en me désignant une des chaises.

J'obéis et prend place à la table. Je soupire et croise les bras sur ma poitrine, attendant que l'un d'entre eux m'explique la raison pour laquelle je me trouve ici.

- Présentation complète avec prénom et pouvoir, prononce le brun après de longues secondes de silence.

- Je me lance, dit Irys en se plaçant face à moi. Tu me connais déjà Elina donc pas la peine de me représenter en long, en large et en travers. J'ai le pouvoir de contrôler les quatre éléments.

- Des pouvoirs ?

- Chacun des membres possède un pouvoir, nous nous en servons dans l'exercice de nos fonctions mais également dans nos vies de tous les jours, m'informe Irys en m'offrant un énième sourire.

- Je vois, dis-je en jouant nerveusement avec une mèche de cheveux.

La brunette déporte son regard et le pose sur son camarade monsieur muscle. Elle l'incite d'une léger coup de coude à se présenter à moi mais comme je devais m'y attendre, ce dernier ne bouge pas d'un cil et se contente d'aiguiser la lame d'une dague sans me porter le moindre intérêt.

- Franchement ton comportement est vraiment digne d'un enfant, soupire Irys.

- Ce n'est pas grave laisse le bouder, intervient le blond en s'approchant de moi et en me tendant une main chaleureuse que je saisis sans trop réfléchir. Je me nomme Felix et mon pouvoir c'est celui de la téléportation. Je peux me téléporter dans n'importe quel endroit mais seulement si je connais le lieu et je peux emporter avec moi un nombre restreint de personnes.

- Salut moi c'est Kenna et je suis la plus jeune, s'exclame une jeune femme en se levant de sa chaise. Mon pouvoir plutôt cool, je peux créer un bouclier magique qui permet de me protéger et de protéger un certain nombre de personnes durant un temps limité.

Leurs pouvoirs sont vraiment impressionnants !
Je me croirais presque dans un des contes fantastiques que je lisais étant enfant.

- Bien c'est mon tour, prononce un homme en se levant et s'avançant vers moi d'une démarche assurée. Tout d'abord saches que je suis heureux de faire ta connaissance. Ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance de rencontrer une jolie fille tel que toi et le fait que tu rejoignes notre escouade va permettre de relever le niveau.

Sa dernière phrase n'a pas l'air d'être passée inaperçue auprès des autres filles qui le fusillent du regard. Le jeune homme ne s'en soucis pas et saisit ma main afin de déposer un chaste baiser sur le dos de celle-ci.

- Mon nom est Zayn et je suis le leader du groupe, termine-t-il.

- Il ment ne l'écoute pas, mon jumeau n'est en aucun cas le chef du groupe. Il n'est même pas fichu de prendre une décision lui-même alors diriger une escouade est bien au-delà de ses compétences, intervient Irys en assignant une légère tape sur le crâne du jeune homme.

- Je vois, dis-je.

Irys a donc un jumeau. Cela explique les airs de ressemblance entre les deux.

- Oui bon, mon pouvoir est celui de vision, je peux voir ce que voit n'importe quel animal ou humain voit en m'emparant de ses yeux, et cela sans même bouger de ma position.

Rise of AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant