Après voir retrouvé le brun à l'extérieur, nous avons regagné la cité et rejoint les autres qui avaient déjà commencé à apporter leur aide aux habitants. Une carriole est postée devant les portes de la cour du château et est gardée par plusieurs soldats. Elle est pleine à craquer de sacs de graines, de panier de légumes frais et de sachets d'épices en tous genre.
- Tiens, et ne t'avises pas de le faire tomber, me dit le leader en me donnant un panier contenant un mélange de ce qui se trouve dans la carriole.
- À vos ordres, rétorqué-je en serrant les dents.
Je m'éloigne de lui et me poste aux côtés d'Irys qui m'attend patiemment avec son éternel sourire angélique collé sur le visage. Elle me dit qu'il faut marcher quelques minutes afin d'atteindre notre zone de la cité. Alors nous marchons et slalomons entre les gens, les échoppes et les animaux. La vie anime les ruelles et les maisons, cela me rappelle fortement les rues de mon royaume. La seule différence est que les personnes qui animent ces rues dans mon monde, sont humains. Des elfes, des personnes mi-humaines et mi-animaux, tous cela me rappelle le test de Moon. « Tu n'es pas humaine. » Ces mots se répètent sans cesse dans ma tête.
- Irys, je peux te poser une question.
- Oui bien sur, me répond-elle en se tournant vers moi.
- Les autres membres du groupe, ils sont quoi au juste ?
- Oh et bien, notre escouade est très variée en terme de créatures magiques, commence la brune en distribuant des vivres à des passants.
Nous devons être dans la partie Est de la ville. Copiant les gestes d'Irys, je distribue des légumes à des jeunes enfants qui les acceptent, sceptiques. Ils me dévisagent comme je les ai dévisagé la première. Nos différences physiques sont les uns comme pour les autres inhabituelles. Je ne peux décemment pas leur en vouloir.
- Pour commencer, Zayn et moi sommes frère et soeur donc par conséquent, nous sommes tous les deux des elfes, prononce la brune me sortant de mes pensées. Jessy est un animagus, il se transforme comme il le souhaite en loup géant. Notre petite Kenna est une chimère, à moitié fée et à moitié elfe. Felix quant à lui est une fée, il possède de grands pouvoirs liés à la guérison. Pour finir, notre chef Nikolaï est un vampire. Les vampires sont une espèce rare de par le fait qu'ils soient une espèce en voix d'extinction de notre monde.
- Il boit le sang des gens ? Demandé-je peu rassurée.
- Haha, non ne t'en fais pas. Il ne se nourri que de sang animal, me dit Irys.
- Quand est-il de vos pouvoirs ? Vous avez tous des pouvoirs différents mais pourtant complémentaires.
- Oui, chacun de nous possède un pouvoir unique. C'est pourquoi nous avons été choisi pour faire partie de cette escouade. Nous sommes dépendants les uns des autres, une cohésion d'équipe est alors essentielle.
- Pourquoi Nikolaï est votre chef ? Vous avez tiré à la courte paille ou voté pour l'élire ?
Je suis de nature curieuse. C'est un vilain défaut je le sais mais...j'ai besoin d'en savoir plus sur ceux avec qui je vais devoir vivre ces prochains jours. De plus Irys me semble être très bavarde alors cela ne doit pas vraiment la déranger de répondre à mes nombreuses interrogations.
- Hé non ma belle, si nous avions dût effectuer un vote cela aurait été Felix qui aurait eut le rôle de leader sans aucun doute. Nikolaï est notre chef pour deux raisons. La première est parce que comparé à nous tous, il se détache très souvent de ses sentiments et émotions. Il est introverti et s'est entrainé jour et nuit afin de ne plus ressentir d'émotions humaines. C'est étrange je sais mais c'est très efficace en situation de crise ou lorsque nous sommes obligés de prendre des décisions difficiles.
VOUS LISEZ
Rise of Angel
FantasyAmené de force dans un nouveau monde, Elina se sent plus seule que jamais. Après avoir échappé à une mort certaine, la voilà entrainée dans une spiracle mêlant magie, monstres, guerres, romance et destin. Elina va se voir confier la tâche de sauver...