CHAPITRE 16

0 0 0
                                    

Je m'approche d'eux et constate des marques de griffures et des plaies sur leurs bustes et jambes. Zayn respire. Felix respire. Nikolaï respire. Je suis soulagée.
Le frère d'Irys semble évanoui, quant aux deux autres ils sont trop amochés pour pouvoir se relever.

- Elina, que fais-tu là ? Me demande Felix en tournant sa tête dans ma direction.

- Je sentais que quelque chose n'allait pas alors je suis venu, dis-je en m'agenouillant à côté de lui.

- C'était la pire idée que tu pouvais avoir, tu as laissé Eria seule alors qu'elle est blessée, râle le prince en s'asseyant avec difficulté.

- Ne t'en fais pas, vu ses plaintes elle se sent beaucoup mieux. De plus elle s'est enfermée dans ta chambre, comme ça une fois la situation rétablie tu n'auras plus qu'à la rejoindre dans le lit qu'elle garde au chaud.

Il me lance un regard noir puis m'explique ce qu'il s'est passé ici. Le monstre s'est avéré bien plus gros que ses copains et biens plus docile. Il a envoyé au tapis mes compagnons avec une rapidité surprenante puis a prit la fuite. Il pourrait être n'importe où et avec mes trois coéquipier au sol, le poursuivre pourrait s'avérer être une mission suicide. Je me relève et tire Zayn par les bras afin de les regrouper tous les trois. Avec une des dagues dans mon étui à couteau, je commence à déchirer des bandelettes de tissu dans les chemises des garçons. Bien évidemment Nikolaï m'a interdit de lui déchirer sa belle chemise qui vaut beaucoup de pièces d'or, bien évidemment je ne le l'ai pas écouté. Une fois une dizaine de bandes effectuées, je fais des bandages autour des plaies sur les bras et cuisses des garçons. Quant à la plaie sanglante sur le buste de Zayn, je demande à Felix de la comprimer avec un gros morceau de tissu.

- Que comptes-tu faire madame la médecin ? M'interroge le vampire.

- Vous éviter de vous vider de votre sang pour commencer, dis-je en serrant la bande de tissu autour de son biceps.

- Mais encore ?

- Attendre avec vous des renforts et vous protéger. Vu vos états actuels, si je vous laisse seuls et que le monstre revient vous allez mourir à coups sûrs, dis-je.

- C'est trop aimable de ta part mais si nous n'avons rien pu faire face à la bête, ce n'est pas toi et ton mètre soixante qui va pouvoir le mettre hors d'était de nuire.

- Arrête de râler et laisse moi vous aider veux-tu ? Je ne suis peut-être pas une fine lame mais quoi qu'il arrive je ferais rempart entre vous et le monstre s'il revient. Ce n'est pas dans ma nature de laisser mourir des gens.

Le vampire me lance un regard perplexe et se rallonge en grimaçant de douleur. Je sais que remettre sa vie entre mes mains ne le comble pas de joie, et pourtant sa majesté n'a pas le choix vu la situation. Je me relève et observe la salle dans laquelle nous nous trouvons. Il y a de nombreuses baies vitrées et une seule porte d'accès pour les entrées et sorties. Nous nous situons bien trop haut pour pouvoir sauter sans risquer de nous briser les jambes et si le monstre se positionne devant la porte, nous n'avons aucun moyen de sortir d'ici vivant.
Génial.
Je soupire et pose mes mains couvertes du sang de mes camarades sur mes tempes afin de me concentrer sur un plan pouvant nous sortir d'ici. Zayn, Felix et Nikolaï doivent peser entre soixante-dix et quatre-vingt kilos chacun, je pourrais les tirer un à un hors de la pièce et les mettre à l'abris dans une autre salle au bout du couloir. Cependant cela prendrait trop de temps et le monstre peux surgir à n'importe quel moment.

- Une idée pour nous sortir de là ? Râle le brun.

- Plains toi en silence et laisse moi réfléchir.

- Tu n'as aucun plan n'est-ce pas ? Nous allons donc tous mourir dans la salle de réception. J'ai toujours cru que je m'éteindrais lors d'un combat épique ou alors sous le soleil avec un verre d'alcool à la main. Je n'avais pas prévu que la dernière image que je verrais serait la tête couverte de sang d'une humaine aussi fragile qu'une allumette.

Rise of AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant