Je m'appelle Naïa Brooks ,et je viens de fêter mes 18 ans .
Enfin , fêter est un bien grand mot ..j'ai trouvé quelques unes de mes baies preferées et j'ai eu un livret de dessin de mon frère Lincoln .
Je vis seule ,j'ai été bannie de mon clan il y a plusieures années et depuis je revois mon frère en cachette .Il prends soin de moi et fais son maximum pour me rendre heureuse .
Je n'ai jamais connu d'autres hommes que lui .
Lui a 25 ans et me traite encore comme une gamine .L-Naïa
J'émets un vague grognement et peine à ouvrir les yeux .
L-NAÏA !
Je me réveille en sursaut cette fois et fixe mon frère.
-Que me vaut l'immense déplaisir d'être réveillée à 8h00 du matin un samedi ?
L-Tres drôle, suis moi !
Dit il d'un ton sérieux.Ok la ça commence à me faire flipper .
Nous marchons quelques centaines de mètres quand j'entends soudainement des rires et des cris s'élever.
-Lincoln ..qui est ce ??
L-Pour l'instant je n'en sais rien petite sœur, ils sont arrivés il y a quelques heures.
-C'est qui ils ??
Nous prenons de la hauteur et montons dans un grand chêne.
De là, j'eus le plus grand spectacle depuis ma naissance .Des dizaines et des dizaines d'adolescents ,courants, criant de joie .
Mais qui sont ils !?
Parmi les jeunes filles et les garçons mon regard accrocha un garçon, plutôt grand, brun aux yeux marrons.
Je ne cache pas qu'il est beau ..
Il semble plus âgé que les autres et cela me force à me questionner sur ce qui amène ici des adolescents ??
Ils viennent de l'espace, je crois !
A côté ce tiens une belle blonde assez jolie et une brunette aux yeux bleus .Nous nous éloignons petit à petit de cette navette avant de rentrer dans ma grotte .
-Putain !Qui sont ils ?
L-Je ne sais pas !Ils viennent de l'espace !comment est ce possible de descendre du ciel !
Ils ont l'air jeunes !-Oui , sauf un , je dirai qu'il a environ ton âge, il est grand ,assez musclé et a un teint assez basané.
Mon frère se tourne vivement vers moi me toisent du regard .
L-Comment tu sais tout ça on est resté quelques minutes .?
Je ne trouva pas de réponse à lui donner .
Alors il s'avance vers moi et me prends par les épaules.
L-Naïa ,je ne veux pas que tu t'approche de ces gens tant que je ne sais pas si ils sont dangereux d'accord ?
-Évidemment !
Je hoche vivement la tête, peu convaincue moi même par mes paroles.
Cette promesse ne tint pas très longuement car le soir même, je grimpais a un arbre pour observer ces étranges bonhommes.
L'homme de tout a l'heure était entouré autour d'un feu ,et enlever des sortes de bracelet métalliques à des garçons.
Puis je le vis se diriger dans une tente accompagné d'une fille blonde ,la même que tout à l'heure.
Fatiguée de cette journée, je rentrais et m'endormis directement en me demandant qui était ce beau brun ?
Le lendemain je me surpris à suivre un groupe composé d'une blonde ,d'une brune ,celles qui étaient là hier et de quelques garçons.
Tous rigolaient tandis que le plus jeune s'élanca avec une liane pour atteindre l'autre partie de la falaise .
Ils sauterent de joie et riaient .
Wow..ils ont l'air si innocents ,si heureux ..BOUM !
Une lance lui traverse le torse .
Je hoquete de surprise tandis que les jeunes s'enfuirent en criant .Merde !Les trikru !
Leur bonheur fut de courte durée..~~Ellipse~~
Quelques jours passèrent où j'espionnais ces étranges énergumènes.
Souvent je voyais le brun et je commença à le dessiner..
Sa sonne un peu psycopathe je l'avoue..Ce jour là je le vis se disputer avec la brune que j'avais compris comme étant sa sœur.
Elle ,s'appelle Octavia ,et lui Bellamy .
Quand j'entendis son nom la première fois je le trouva magnifique ..si original..Je me mets alors à la suivre dans les arbres tandis qu'il senfoncait dans la forêt.
Il s'arrêta et s'assoit sur un rondin de bois .
Puis un craquement résonna un ,deux ,trois hommes débarquerent, tous vêtu de noirs ,avec des peintures noires :
Trikru .Le brun se leva d'un coup et fit face au deux hommes devant lui .
Il dégaina alors son arme et le pointa sur eux .
Le troisième arriva par derrière et lui flanqua un coup dans les jambes qui le fit tomber à genoux .
Il lui prit son arme et plaça un couteau sous sa gorge .OK OK
Je dois l'aider !
Non !Lincoln m'a dit de ne pas me faire remarquer !
Oh et puis merde !
Je sautes de l'arbre où je l'espionnais et atteri entre le brun et les deux hommes .?-Chon yu bilaik ?!
(Qui êtes vous ?!)-Naïa kom nokru .
Lâchez cet homme !
Lâchais je d'une voix menaçante.?-Non c'est un envahisseur il doit mourir !
Il pressa un peu plus le couteau contre la gorge de ce dernier qui laissa échapper un petit cri quand quelques gouttes de sang tomberent sur son t-shirt usé .
-Dernière fois , lâchez le !
?-Et sinon qu-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que j'envoyais mon couteau qui se loga dans son crane.
Celui ci s'écroula ,raid mort ,libérant l'emprise qu'il avait sur le skaikru .Les deux hommes se jetèrent sur moi tandis que j'esquiva et planta mon epee dans le ventre de l'un d'eux .
Je retira vivement ma lame et la planta dans la jambe du troisième et dernier guerrier .Celui ci tomba à genoux sous le regard choqué et incrédule de Bellamy.
Je me pencha vers lui et lui dit à l'oreille-Écoute moi bien ,tu vas allez dire à ton chef ,que les Skaïkru sont sous MA protection et que quiquonc s'attaquera à l'un d'eux le payera de sa vie !
Dis je assez bas pour ne pas que le Skaïkru entende.Le trikru s'enfui tandis que je me tourna vers le brun .
On se fixa intensément dans les yeux avant que je ne rompe le contact en me détournant.
B-Attends !
Trop tard, je m'elança dans la forêt pour trouver Lincoln .
Pov:Bellamy
Wow..mais qui est cette fille !!
Comment sais elle se battre comme ça ?!
Pourquoi m'a elle sauvé ?
Est ce qu'elle m'espionne?Trop de questions se bousculent dans ma tête tandis que les pieds étaient déjà devant l'entrée du campement .
Je pénétra dans ce lieu ,encore sous le choc.
Clarke débarqua et aperçu directement ma mine choquée
C-Bellamy ça va !?
B-Tu croiras jamais ce qu'il viens de m'arriver..
VOUS LISEZ
Nous contre le monde
FanfictionNaïa Brooks est une jeune fille de 18 ans vivant sur terre. Bannie de sa tribu ,elle survie seule ,accompagnée de son frère Lincoln . Un jour ,une capsule s'écrasa dans son territoire et ce jour là, parmi des dizaines d'adolescents ,elle le remarqua...