Pov:Octavia .
Cela fait quelques heures que Bellamy et Clarke discute du cas de Naïa .
Je dois agir ,pour elle ,et pour Lincoln.
Je crois que je suis tombée amoureuse ..
Il est tellement..parfait..
Je me rends discrètement à l'étage ou est enfermée la rouquine et ouvre la trappe .
Elle semble endormie mais se réveille immédiatement quand elle entends mes pas se précipitaient vers elle .N-Octavia ?
-Vite ,il nous reste peu de temps !
Je lui enleve alors ses chaînes avec les clés que j'avais volées à Bellamy .N-Non O'ils vont savoir que c'est toi !Tu vas avoir des problèmes !
-Naïa tu m'as libérée de ces chaînes et tu m'as sauvé la vie ,à moi de te sauver toi .
Mon frère a l'air de t'apprécier, mais les autres te vois comme leur ennemie, si ils parviennent jusqu'à toi..N-Merci Okteïvia kom Skaïkru .
Tu seras une grande guerriere et une grande amie.
Dit elle en me serrant dans ses bras .Alors ,je conduit alors discrètement jusqu'à un tunnel menant à la sortie du campement.
-Allez file ,si Bellamy découvre que tu t'est enfuie il ça péter un câble.
Elle hoche la tête et me remercie une énième fois avant de s'enfuir dans les bois.
Pov:Naïa .
Lincoln à raison ..cette fille a quelque chose de ..spécial ..
Et je sais que je pourrais compter sur elle .Je devales les pentes et marche encore et encore quand j'entends des craquements proches .
Je n'ai pas le temps de me cacher que deux personnes arrivèrent et se figerent en me voyant .
Oh putain !Bellamy et Clarke..
Ils semblent choqués et ébahisB-Mais qu'est ce que tu fous la toi !?
-Eh ben, faut croire que tu ranges mal tes clés connard !
Lui crachais je.Oups..je crois l'avoir mis en colère, il se rapproche de moi ,enervé .
Je tente de dégainer mon couteau, malheureusement pour moi ,ils m'ont désarmée au camp..Alors il m'attrapa par le bras et me tira .
B-On rentre au camps !Declara il .
Je tenta de me débattre mais il était trop fort ..
Il se retourna vers moi et me cria :B-T'as fini !?On va pas continuer ce petit jeu longtemps !Alors soit tu viens avec nous soit on retrouve ton frère et je promets de l'écorcher vif .
BAM !
Ma main atteri brutalement sur sa joue ,s'écrasant dans un bruit sourd .
Aïe !J'y ai été fort la ..Sa tête bascule et tourne vers la droite tandis qu'il se retourne vers moi ,en se tenant la joue .
Alors ,je m'apprêtais à courir et me retourna pour me lancer ,prête à sprinter pour ma survie .
Mais Clarke était la devant moi ,une arme pointée sur mon front.
Alors, je sentis deux bras autour de ma taille m'encercler et me soulever du sol .
Je me debattis avec force , tentant d'accrocher ou de griffer tout partie de son corps visible .-Non !!Lâche moi !Bellamy je jure sur mon honneur de te tuer !
C-Qui t'a libérée ?
Dit Clarke sur un ton ferme .B-On sais déjà qui as fait ça..
C-Octavia ..
Une fois arrivée au camps ,ils me rattacherent, plus fermement cette fois
VOUS LISEZ
Nous contre le monde
FanficNaïa Brooks est une jeune fille de 18 ans vivant sur terre. Bannie de sa tribu ,elle survie seule ,accompagnée de son frère Lincoln . Un jour ,une capsule s'écrasa dans son territoire et ce jour là, parmi des dizaines d'adolescents ,elle le remarqua...