Pov:Bellamy .
-Putain mais t'es vraiment un con !
Il s'approcha de moi l'air menaçant.
L-Toi tu la fermes !J'essaye juste de la protéger de-
-Moi !?
Je ne suis pas son père !!
Jamais je ne lui ferai de mal !L-El-elle ta raconter..?
Je hocha la tête les bras croisés contre mon torse .
L-Ca n'empêche rien !Tu m'as torturer et tu l'as kigna-
-JE SUIS DESOLÉ !C'est bon ?!On avait besoin de ses informations !
L-Quelles informations au juste ?
C'est vrai ..ce con n'a même pas ouvert la bouche ..
J'admire sa ténacité .-Mais qu'est-ce que t'es borné !Naïa a besoin de toi !Laisse la vivre sa putain de vie !Ce n'est plus une gamine !
Dis je en m'éloignant de lui.Je couru dans la forêt dense quand j'entendis des pleurs.
C'était elle ..j'en été certain .
Plus je mapprochais plus ils étaient déchirants..Je finis par la trouver ,
agenouillée contre un arbre ,les genoux repliés sur sa poitrine ,des larmes devalants ses joues .
La voir comme ça me rappeler cette après midi où ce garçon avait essayé de..Je mapprocha d'elle doucement et posa un genoux à terre pour me mettre à sa hauteur .
Je releva sa tête de mon pouce la forçant à me regarder .
Un éclair de surprise passa dans ses yeux avant qu'elle ne se jette sur moi ,
m'etreignant.Je répondis en serrant son corps de mes bras avec tout l'amour que je pouvais lui transmettre .
-Hey ..ça va allez princesse..
Elle renifla discrètement avant de relever sa tête vers moi .N-Alors ..tu m'en veux pas...?
Dit elle ,hésitante.-T'en vouloir ??Pourquoi ça princesse ?
N-A cause de moi Lincoln ta frapper et il-
Je pris sa tête de les mains et plongea mon regard dans le sien .
-Ce n'était pas de faute d'accord ?Et je l'ai en partie mériter.
Écoute, ton frère a beau être un con de première, jamais je ne te laisserai tomber .
Il aura beau me casser la gueule des dizaines de fois je continuerai à te voir princesse.Elle déposa délicatement ses lèvres sur les miennes dans un grand sourire.
-Naïa ..tout à l'heure..ce natif, il t'a appeler Nailina ..
Que signifie ce nom ?N-...c'est..un surnom que...
Elle laissa sa phrase en suspension tandis que ses yeux s'emplirent de larmes .
-Hé ,je suis désolé princesse .
Je ne voulais pas te-N-Non ..ça va ,je suis désolée, je ne suis pas encore prête..
-On a tout notre temps princesse ,on a l'éternité devant nous !
Elle explosa de rire devant mon air théâtral .-J'adore ça ..
Murmurais jeN-De quoi ?
-Te voir rire ..tu es si belle..
J'étais hypnotisé par ses yeux et ses lèvres tandis que je m'avança vers elle pour y goûter à nouveau .
Chaque baiser était de plus en plus merveilleux et j'avais l'impression d'être enfin complet ..
Je me sentais enfin heureux ,
amoureux .
Pour une fois Clarke avait raison..je l'aimais.Pov :Naïa
B-Allez ,viens princesse .
Dit il en me tendant la main.-Où tu m'emmène beau prince ?fis je en ricanant .
B-Au campement.
-Bell , je sais pas si c'est une bonne idée..
Après tout je suis une native..B-Tu es une des notre princesse.
Tu auras toujours ta place ici ..On se mit en route main dans la main .
Je le fixais longtemps.
Il était vraiment magnifique..
Je crois que je suis amoureuse ...Chapitre très court desolée
VOUS LISEZ
Nous contre le monde
FanfictionNaïa Brooks est une jeune fille de 18 ans vivant sur terre. Bannie de sa tribu ,elle survie seule ,accompagnée de son frère Lincoln . Un jour ,une capsule s'écrasa dans son territoire et ce jour là, parmi des dizaines d'adolescents ,elle le remarqua...