Lincoln !? LINCOLN !

180 10 3
                                    

Wow..cette rencontre m'avait donner des frissons .
Mon dieu !Que vas dire Lincoln !
Je pénétre alors dans sa grotte et y trouve une brunette ,attachée et apeurée .
Merde !C'est Octavia .

Je me précipite vers elle tandis qu'elle pousse un cri de peur .

-Hey ,hey ..doucement, il ne t'arrivera rien Octavia ..

O-C-Comme-
Comment tu sais mon nom ?demanda elle timide .

-Aucune importance ,je suis désolée pour ça.
Dis je désignant ses entraves.

O-Cet homme,il m'a sauvé la vie ..

Je souris, Lincoln est du genre pacifiste et passe son temps à défendre les autres .

Je brise alors ses chaînes.

-Vas-y ,rentre chez toi ,fait attention à toi !

O-Je-

-File ,ton frère vas faire un scandale !

O-Tu connais Bellamy ?!

-Tu ne dois dire à personne que je parle votre langue, tu ne dois dire à personne qui je suis et où est cette grotte !C'est bien clair ?

Elle hocha la tête et s'enfuit.
Quelques minutes après, mon frère entra dans la grotte et chercha la brunette des yeux .

-Je l'ai libérée.

L-Naïa !!Pourquoi tu as fait ça !Tu es dingue !Et si elle racontait tout à son peuple !

-Ça va Linc'elle ne dira rien ,pourquoi la tu ramenée ?!

L-Elle-elle s'est blessée alors je l'ai soigner..mais je crois qu'elle a eu peur de moi ..

-Oui ..apparemment,
Tu l'as enchaînée !

L-J'avais pas le choix !

Pov:Octavia .

Je titube douloureusement jusqu'au camps ,ma tête tournant et mes oreilles bourdonnant.
Qui est cet homme ?
Et cette fille ,elle a l'air de mon âge..
Pourquoi m'a elle sauvée ?

Les portes s'ouvrent soudainement et tout le monde me fixe .
Mon frère se jette sur moi me rattrapant de justesse quand je manque de tomber .

B-Octavia !Octavia  tu m'entends !?

O-Bellamy...murmurais je à bout de force .
Puis un épais voile noir
m'envelopa tandis que mes pieds quittèrent le sol .

J'ouvris difficilement les yeux ,la lumière rendant ma progression plus difficile .

C-Hey Octavia ,tu te souviens de ce qu'il s'est passé..?
Bellamy !!Elle est réveillée !

Je me redressa pour m'assoir avec l'aide de ma meilleure amie tandis que mon frère accourut .

B-Merde O '!Tu m'as fait une de ces peur !Tu étais où !

-Je..un natif m'a soigner ..je suis tomber dans un fossé et il m'a soigner ..
Mais il m'a enchaîner, j'ai eu si peur ..

Clarke et mon frère échangerent un regard inquiet .

C-Comment tu t'es échappée ..?

O-C'est grâce à cette f-

Non !Elle m'a fait promettre de ne rien dire !
Ça pourrait la mettre en danger ,elle m'a sauvé je ne peut pas faire ça !

-Cette chaîne était mal accrochée ,j'ai assommé le natif et je me suis enfuie..Bell ,j'ai cru ne jamais te revoir..
Dis je en sanglotant .

Il me prit dans ses bras tandis que des larmes dévalaient mes joues rougies .

B-Moi aussi ,j'ai été attaqué dans la forêt..
Une fille m'a aider ..elle semblait m'espionner.
C'était étrange ,elle avait l'air contre les natifs qui m'ont attaqués ..

C-Comme si elle te protégeait..

J'eus soudainement un déclic !

O-Elle étais comment ..?
Tentais-je

B-Mmm elle avait les cheveux rouges/orangés  ,des yeux bleus perçants et une cicatrice sur le bras droit .

Merde !C'était elle !Cette fille qui m'a libérée.

C-Tu l'as vu ??dis Clarke en se tournant vers moi .

Pov:Bellamy

O-Oui ..je l'ai aperçu dans un arbre quand je rentrais ..
Mentis je .

-Elle était où !?
Dis je agressivement.

O-Je ne m'en souviens plus ..

C-Qu'est ce qu'on fait ?!

Soudain deux ado debarquerent ,traînant une masse lourde ,un ..Natif ?

O-ATTENDEZ !
S'écria ma sœur quand ils s'apprêtaient à le tuer .
C'est lui ..c'est lui qui m'a sauvée !.

Je le regarda quelques secondes puis ma sœur avant de demander.

-Comment l'avait vois capturé ?

Miller- Finn , il se promener quand il a trouvé un carnet..puis cette saloperie s'est jeté sur lui et l'as planté !Dit il en donnant un coup de pied à l'homme à terre .

Clarke poussa un cri d'effroi.

C-Où est il !!?

M-A l'infirmerie, il va bien..
On fait quoi maintenant ?

B-Monter le ,on va le faire parler !
Declarais je d'une voix dure .

Pov:Octavia

B-Ce type ne parlera pas !Jura mon frère.

Il l'avait frappé avec une sangle et planter la main avec un clou malgré mes supplications.
Des larmes devalaient sur mes joues tandis que je fixais l'homme avec un regard désolé.

B-On perd notre temps !On devrai chercher la fille !

O-Ah ouais et tu as une idée !!
Lui crachais je .

C-J'ai un plan..

Pov:Naïa

Je suis à l'entrée de leur camps ,ça fait quelques heures que Lincoln a disparu ..j'ai un mauvais pressentiment..

Bellamy !Il sort et je me jette dans un buisson pour suivre sa trajectoire .
Je prends de la hauteur en grimpant à un arbre .

Il s'arrête au bout d'une dizaine de minutes et regarde autour de lui .
Un craquement sinistre se fait entendre et le buisson devant lui se met à trembler.
Une pantere noire jailli devant lui mais avant qu'elle ne l'atteigne, je saute sur elle et me débats, et fini par lui tordre le cou .
Je jette l'animal aux pied de sa proie et m'apprête à repartir quand Clarke et deux hommes jaillissent des buissons, m'encerclant .
Je jette un œil d'inquiétude et de détresse à Bellamy .
Il me regarde ,l'air désolé tandis que je sors mon couteau .
Miller sors un flingue et le pointe vers moi mais Bellamy lui arrache des mains en lui donnant un coup de coude dans le ventre .

B-On a dit aucune blessure !
Lui dit il ,menaçant.

Ils se rapprochaient de plus en plus quand je poussa fortement l'un d'eux le faisant tomber ,et en profita pour courir afin de m'échapper .
<<NON !>>s'écria une voix .
Je pouvais entendre des pas suivre les miens
Puis une masse lourde me tomba dessus et j'atterris au sol , l'inconnu me maintenant au sol .
Bellamy..
Il me fixait dans les yeux tandis que je tentais de me libérer de son emprise . Ses yeux ..ils sont..beaux ..
Il serra un peu plus fort mes poignets au dessus de moi tandis que son corp me bloquait tous mouvements .
Je poussa un grognement et tenta de lui decocher un coup de tête qu'il esquiva .

B-CLARKE GROUILLE TOI !!

Quoi ?Je ne comprends rien !Je lui ai sauvé la vie 2 fois et il me prend pour son ennemie !?
Soudain la blonde accourut et avant de comprendre le pourquoi du comment une aiguille me transperca le cou .
Je poussa un cri de douleur et de rage.
Un voile noir assombrit ma vue tandis que je ne me sentais plus maîtresse de mon corps .
Je sentis qu'on me lâchait et je me releva difficilement .
Je regarda autour de moi tandis que les formes et couleurs devenaient floues .
Puis , au moment où je croyais tomber ,des bras musclés me souleverent du sol .

B-On y vas !

Ce fut les derniers mots que je percurent avant de sombrer ..

Nous contre le monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant