Je me réveille doucement dans les bras du brun .
Je me dessera de son emprise et me glissa hors de la tente.
Cette nuit était merveilleuse ,j'ai rarement dormi aussi bien ..Alors je sorti du campement pour rentrer chez moi .
Je prépara ma meilleure tenue avec un peu de rouge à lèvres que j'avais créé en écrasant des fleurs et de l'eau .
Oui ..j'avais envie de lui plaire ..qu'il me trouve jolie..Quelques heures passèrent où je dessinais .
Alors ,je me decida à allez voir ce qu'il faisait.
Je me hissa dans un arbre et espionna le châtain.Il était avec Clarke ,qui lui remettait ses cheveux en place .
C-Tu veux impressionner ta belle ?
Fit elle avec ironieB-La ferme Clarke .
Je-C-Te fatigue pas ,on sait tous qu'elle te plaît énormément la rouquine !
Celui ci rougis légèrement.
Quoii ??Alors..je lui plaît !!?
Je le vis saluer la blonde avant de quitter le campement.
Je le suivis en sautant arbres en arbres .Il s'arrêta et regarda autour de lui .
C'était ma fenêtre d'ouverture !Je me laissa tomber de l'arbre et lui sauta dessus .
Il tomba à la renverse tandis que je me plaçais à califourchon sur lui ,ma lame devant sa gorge .
Je souris et la rangea en riant.-Je t'ai eu !
Dis je en explosant de rire.Celui ci soupira en souriant .
B-Ok OK je me rends princesse !
Mais avant-Il me fit subitement basculer et se retrouva au dessus de moi en maintenant mes poignets .
B-Et la princesse ?Qui a eu qui ?
Je le regarda avec un sourire en coin avant de relever ma tête vers la sienne et de poser mes lèvres sur les siennes .
Il passa une main derrière ma nuque pour approfondir le baiser .Alors je le fis basculer pour le replacer au dessus de lui et l'embrasser à nouveau.
Je descendis légèrement plus bas déposant de petits baiser dans son cou et sa clavicule .
Il se laissa faire et lâcha un petit soupir de plaisir.Alors je me leva d'un coup et observa l'incompréhension dans son regard.
Puis ..
Je me mis à courir.
Je l'entendis m'appeler et courir derrière moi .
Je m'enfonça dans la forêt et me cacha derrière un arbre .B-Naïa !!!Je te jure que si je te trouve !!
Je mis mes mains devant ma bouche pour ne pas rire .
Alors je m'éloigne de l'arbre à pas de loup quand je sentis deux bras me soulevaient du sol .
B-Je t'ai eue !!
Dit il en me portant.-Bellamy !Pose moi !!
Il sexecuta mais me maintenu contre son torse ,m'entourant de ses bras.
B-Excuse toi !
Óh grand et beau Bellamy !Toi qui es le plus beau du monde !-Jamais !
Dis je en me debattantB-Tres bien alors ;
Il commenca à me chatouiller et je pleurer de rire .
-OK ok !!Je capitule !Désolée...sale égocentrique !
Il déposa ses lèvres sur les miennes avec fougue .
A chacun de ses baisers ,je tombais un peu plus amoureuse ..-Allez viens beau gosse ,j'ai quelque chose à te montrer ..
VOUS LISEZ
Nous contre le monde
FanficNaïa Brooks est une jeune fille de 18 ans vivant sur terre. Bannie de sa tribu ,elle survie seule ,accompagnée de son frère Lincoln . Un jour ,une capsule s'écrasa dans son territoire et ce jour là, parmi des dizaines d'adolescents ,elle le remarqua...