Enfoiré !

197 10 10
                                    

!Tv!

Pov:Bellamy

C-Elle..t'a dessiné

Ce portrait était sublime , elle avait parfaitement représenté mes traits ,mes cheveux .
Elle avait foncé certaines partie pour donner un air sérieux mais décontracté.

B-Tu p-

Avant de finir ma phrase j'entendis un cru strident.

B-Ca viens de la haut !
Dis je en me précipitant.
J'ouvris rapidement la trappe suivis de Clarke et découvris...
Naïa ,en pleurs ,son t-shirt était déchiré laissant apparaître son soutien gorge ,un garçon blond essayant de l'embrasser de force ,les mains sur sa poitrine .
Je resta figé quelques seconde d'horreur.
Quand je repris possession de mon corp ,naïa m'avait aperçu, et me lançait un regard qui me brisa le cœur.
Je courus vers elle et arracha le blond de son corp et l'éjecta à plusieurs mètres .
Je m'assis sur lui et commença à cogner son visage et ses côtes.
Il tentait de se protéger mais un torrent de coups s'abattait sur lui .

B-ENFOIRÉ

Son arcade et son nez commencait à saigner abondamment quand une voix me ramena à la réalité.

C-Bellamy !!
Je me tourna vivement et elle me désigna un coin de la pièce avec son menton .
Je suivi son regard jusqu'à tomber sur la rouquine ,
recroquevillée dans un coin en boule, serrant ses genoux contre sa poitrine des larmes devalants ses joues .

Mon cœur se serra et ma gorge devint sèche.

C-Je vais lui chercher un t-shirt.
Miller ,Nathan !Jettez moi ça dehors .
Dit elle en donnant un coup de pied au blond défiguré.

Bientôt il ne resta que Naïa et moi dans la pièce.
Je m'approcha doucement d'elle et m'accroupis à sa hauteur .
Je posa une main sur son épaule.
Elle eut un mouvement de sursaut avant de relever la tête pour me regarder.
La douleur ,la peine ,son regard traduisait cela.
Alors je la pris dans mes bras .
Elle répondit à cette éteinte en passant des mains autour de moi me serrant un peu plus .
Son nez était dans mon cœur et je sentais ses larmes humidifiant mon t-shirt.
Je humais son doux parfum ,elle sentais un mélange de rose et de baies.

Pov:Naïa

Je m'accrochais à lui priant pour que ce moment n'arrête jamais.
La chaleur corporelle et l'odeur qu'il dégageait me faisait du bien ..
Je me sentais en sécurité.
Malheureusement ,Clarke revint avec un t-shirt propre et Bellamy se détacha de moi .
Il se retourna pour me laisser enfiler le vêtement.
Cette attention n'était peu être rien mais je trouvais cela mignon .

C-Bon ,on va descendre ..tu nous suis .

Elle commença à avancer et descendre de la trappe .
Je resta figée .

Mais avant que je ne puisse dire quoi que se soit des bras mes souleverent sur sol .

B-On y vas princesse ..

Je maccrocha à nouveau à son cou tandis qu'il semblait cacher un sourire .

Pov:Bellamy

Clarke me regarda étrangement.

B-E-elle a faillit tomber ..

C-Pose la sur le lit ,elle a avant tout besoin de repos..

Je la regarde quelques secondes avant de déclarer.

B-Effectivement ,elle s'est endormie..

Je la déposa délicatement sur le lit et m'appreta à partir quand sa main retenue mon poignet.

Nous contre le monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant