Pov:Bellamy .
Clarke viens de lui administrer le calmant .
Malgré ça elle se relève !
Wow..elle est forte cette fille..
Elle tangue et s'apprête à tomber quand je me precipe vers elle et la rattrape au moment où sa tête allait heurter le sol .
Je la souleve et la porte dans mes bras tandis que je vois Clarke me regarder étrangement.-On y vas .
Declarais je .Une fois arrivés au camp ,les 100 nous fixent ,plus particulièrement la native dans mes bras accrochée à mon cou .
?-Elle est belle..
S'exclama une voix .Je jetta un regard noir à son propriétaire avant de monter accompagné de Clarke et Miller .
-Miller attache la en face du natif , serre ses liens ,si elle s'échappe on est tous foutu .
Il s'exécute tandis que je fixe ce que j'ai fait hier au natif .
Octavia m'en veux ..
Je ne comprends pas !Ce mec la enlevée et enchainée comment peut elle l'apprécier !?
Il semble assommé et dors debout.Je jette un œil rapide à la rouquine maintenant attachée .
De près je vois beaucoup mieux ses traits .
Elle est belle il a raison ..elle est très belle .
Ses cheveux rouges bouclés et ses yeux en amandes lui donnent un air de guerriere .
Malgré ça, elle reste mignonne ,avec un peu nez retroussé et une fine bouche rosée .Pov:Naïa .
J'ouvre difficilement les yeux et sens des tensions dans mes avant bras.
Un mal de tête s'empare de moi tandis que je lutte pour me réveillé.?-C'est pas censé tenir trois heure ton calmant ?
?-Si pourquoi ?
?-Elle se réveille..
?-Déjà ?C'est impossible, ça fait quarante minutes
Je perçois vaguement des voix qui me paraissent lointaines .
Je prends quelques minutes mais reprends complètement mes esprits .
Je regarde autour de moi et aperçois une masse dans l'obscurité.
Lincoln !??
Il est debout ,enchaîné ,son visage est couvert de sang et son t-shirt arraché .Je tente de me libérer pour courir a son secours quand je m'aperçois que je suis également attachée .
B-Reveillée ?Désolé pour l'accueil un peu brutal .
Je lui jettes un regard mauvais puis regarde mon frère.
-LINCOLN !
Criais jeCelui ci ouvre les yeux précipitamment et porta son attention vers moi .
Une lueur inquiète et paniquée traversa son regard
Il tenta de se dégager de ses entraves avec force.L- Naïa, Chit laik yu doing hir !?
(Naïa que fais tu ici !?)-Ai'm serri ,em caughte aï ..
(Je suis désolée ils m'ont attrapée par surprise..)Bellamy jetta un œil à Clarke .
B-Qu'est ce qu'ils disent !Clarke !C'est quoi cette langue !?
C-Je ne sais pas !On dirait un dérivé de l'anglais !
L-Nou panic !Ai ge osir out gon hir !
(Ne panique pas ,je vais nous faire sortir de la !)Je hocha la tête .
B-Arrêter !!
Cria Bellamy en prenant du scotchL-Monsly , nou sayu anythik !
(Surtout ne dit rien !)Bellamy lui scotcha la bouche tandis que Clarke réfléchissait.
M-On fait quoi !?Ils ont parler entre eux !!
VOUS LISEZ
Nous contre le monde
FanficNaïa Brooks est une jeune fille de 18 ans vivant sur terre. Bannie de sa tribu ,elle survie seule ,accompagnée de son frère Lincoln . Un jour ,une capsule s'écrasa dans son territoire et ce jour là, parmi des dizaines d'adolescents ,elle le remarqua...