Attention presence de lemon dans ce chapitre 🍋
Ce chapitre ne differe en rien l'histoire alors vous pouvez simplement le passer si vous n'aimez pas ce contenu .Pov:Naïa
Nous avions encore passer une nuit dans les bras de l'autre.
Ces nuits étaient merveilleuses ,elles me rendaient toujours plus dingue de lui .
En me réveillant je me défis de l'emprise du brun .
Il était encore endormis et je pris quelques secondes à l'observer.
Il était juste splendide , ses cheveux en pagaille lui donnaient l'air d'un ange .B-Ta finis de me matter princesse ?
Demanda il avec un sourire innocent .-Putain t con Bell , tu m'as fait flipper !
Il me tira par le bras vers lui et mattira contre son torse en m'embrassant .
-Allez viens on va se promener ,j'ai besoin de me dégourdir les jambes .
Dis je en le relevant.Quelques minutes plus tard ,il me rejoint devant l'entrée du campement.
On se mit alors en route .B-Que dit une imprimante sous l'eau ?
-Non !Bell je te jure-
B-J'ai pas pied !
(papier)
Fit il en rigolant .J'explosa de rire devant sa mine joyeuse .
Sur le trajet il ne cessa de raconter des blagues stupides mais qui me faisaient rire.Soudainement je m'arreta devant le soleil aveuglant.
Bell s'arrêta également mais ne cesser de me fixer .-Qui a t'il ?
J'ai un truc sur le tronche ??B-Non..tu es...magnifique ..
On se regarda intensement quelques secondes avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes avec passion .
Je répondis immédiatement et colla mon corps au sien .
Ma main se nicha derrière sa nuque pour approfondir notre baiser tandis que nos langues valsaient dans une danse effrénée.Je le sentis me pousser jusqu'à ce que mon dos percute un arbre .
J'étais totalement à lui et il en profitait .Nous nous décollons quelques secondes pour reprendre notre souffle mais sa bouche devia vers mon cou et ma clavicule me laissant une traînée de petites taches bleuées.
Je le sentis passer ses mains sous mon t-shirt et caresser mes hanches avec douceur .
Je lachais de petits soupirs de plaisir sous ses caresses.-Bellamy ... soufflais je.
Soudainement des pas se firent entendre .
Bellamy ne semblait pas les avoir entendus mais je retourna vivement ma tête et vus...Lincoln !
Il était accompagné d'Octavia..?
Ses yeux s'ecarquillerent quand il apercu Bellamy dans mon cou .
Je le poussa alors délicatement tandis que j'entendis les rires d'O.
Bellamy se retourna et aperçu également Lincoln qui savancait vers nous avec une démarche énervée.B-Et merde !
-Lincoln c'est pas ce que tu croi-
Trop tard !Mon frère avait empoigné Bellamy par le col et l'avait plaqué au mur .
-LINCOLN !Lâche le !
L-JE T'INTERDIS DE TOUCHER MA SOEUR !
Cette fois Bellamy retourna la situation et plaqua Lincoln .
B-Pourtant tu ne t'es pas dérangé pour toucher la mienne !
Cracha il .O-Ca suffit !
Bellamy se decolla de mon frère et me regarda avec désolation.
-Toi tu retourne chasser avec Octavia !Dis je en me tournant vers mon frère .
Et TOI tu viens avec moi !
Dis je en prenant Bellamy par la main .J'étais en colère et frustrée .
Nous arrivons dans ma grotte et jenleva ma veste tandis que Bellamy regardait autour de lui .
Je me jeta alors sur lui et l'embrassa à pleine bouche.
Celui ci répondis en me prenant par les fesses et en me plaquant au mur .
Il retira mon t-shirt et me fixa avec envie .
Je sentais le désir dans son regard tandis qu'il commenca à dégraffer mon soutien gorge .
Une fois enlevé ,je ne pus m'empêcher de cacher ma poitrine avec mes mains .B-Ne sois pas gênée princesse je t'en prie ,tu es magnifique ..
Il retira délicatement mes mains et suçota le bout de mes seins .
-Oh mon dieu ...
Chuchotais je .Il releva la tête vers moi et membrassa avec fougue .
Je lui retira son t-shirt tandis qu'il se débarrassait de son pantalon .
Je fixais son torse avec envie.
Je retraçais toutes des courbes avec mes doigts en passant le faisant frissonner.
Il retira mon short et je me retrouva bientôt en sous vêtements.
Il me porta alors sur mon lit et me déposa délicatement .
Il se plaça au dessus de moi et retira son dernier vêtement.
Je me crispa légèrement .-Bell ..je-
B-C'est ta première fois..?demanda il avec douceur
Je hocha la tête pour lui indiquer que oui .B-On a tout notre temps princesse, on est pas obliger de le faire tout suite ..
-Je sais , mais j'en ai envie ..je te veux Bell..
Un sourire craquant peint son visage.Il rentra alors délicatement en moi avec le plus de douceur possible .
Malgrés cela je ressentis une légère douleur et me visage se contracta .B-Tu vas bien princesse...?
-Oui ..bouge s'il te plaît.
Il s'executa et bougea légèrement en moi faisant de petits cercles avec son bassin .
Une vague de chaleur traversa mon corp tandis que la douleur se transforma en une boule de plaisir .
Il commenca de petits vas et viens très agréables tandis que je retenais mes gémissements.
Il accéléra petit à petit en lâchant des gemissements rauques.
Ses coups de bassins étaient de plus en plus forts et je ne retenais plus mes gémissements-Bell ...
Je gemissais son nom tandis que ses lèvres retrouvaient les miennes .B-Je t'aime..
-Je t'aime aussi..
Soudainement mon plaisir atteint son paroxysme et l'orgasme me frappa .
Je planta mes dents dans l'épaule du brun pour camoufler le cri qui se fit quand même entendre .
Ce simple geste lui fit perdre la tête et il jouit quelques secondes après.Il me recouvra d'une couverture avant de que ne me réfugia dans ses bras.
B-wow..c'était..
-Merveilleux..
Il me fit un bisou sur le front avant que je m'endorme dans les bras de l'homme que j'aime ..
Ce chapitre est un petit cadeau à ma meilleure amie
VOUS LISEZ
Nous contre le monde
FanficNaïa Brooks est une jeune fille de 18 ans vivant sur terre. Bannie de sa tribu ,elle survie seule ,accompagnée de son frère Lincoln . Un jour ,une capsule s'écrasa dans son territoire et ce jour là, parmi des dizaines d'adolescents ,elle le remarqua...