Je me réveille, le soleil me tape en plein visage, j'essuie mes yeux et regarde autour de moi. Anakin et Jasper était simplement sur le lit entrain de briller à cause du soleil, Jasper était entrain de regarder le plafond et Anakin sur son smartphone.
-Salut.
Je ditIls se retournent tous les deux
-Salut.
Dit simplement Jasper qui continuer à regarder le plafond-Salut ma chérie, ça va ?
Demande Anakin posant son téléphone, il me prend directement dans ces bras.-Oui, super. Juste encore fatigué. Si seulement il y avait des rideaux !
Je dit en rigolantAnakin rit aussi, je me lève du lit et je vais dans la salle de bain, je commence à me changer et j'entre dans la baignoire d'eau chaude. Sa fait tellement du bien et ses apaisant.
La porte s'ouvre et ces Jasper qui entre, heureusement pour moi il y avait de la mousse.
-Oups, pardon.
Il dit et referme la porte-Non, vas-y tu peux rentrer !
Je ditIl entre et rempli une grosse bouteille d'eau
-Qu'est ce que tu fait ?
Je demande-Esmée veux arroser ces plantes elle veux que je l'aide.
Il dit sans vouloir trop me parlerMais il a quoi ? En plus de ça il et froid
-Jazz !
Je dit-Oui ?
Il se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux comme à son habitude-Il y a quoi depuis un moment ?
Je lui demande-Rien.
Il dit sèchement, il commence à sortir mais je répète son nom donc il reviens-tu m'en veux ?
Je demandeIl rit jaune
-non pourquoi je t'en voudrai ?
Il dit-A ton avis ? Je te repousse tout le temps quand nous sommes en publique.
Je ditIl baisse la tête
-il y a sa oui .. mais tu comprend pas. Comment sa peut être blessant.
Il ditJe rit
-Sa te blesse ? Mais tu sais bien que je t'aime !
Je dit-On ne dirait pas.
Il ditJe me redresse et le regarde sérieusement
-Tu doute de moi ?
Je demande-Non, mais simplement on dirait que tu t'oblige à sortir avec moi .. et que tu aime Anakin. Plus que moi.
Il dit-Non, c'est pas sa.
Je dit, je sort de la baignoire et enroule une serviette autour de moi.Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse
-Je t'aime ! Je t'aime autant qu'Anakin. C'est vrai qu'au début je pensais pareil que toi, je me disais sans doute si je sortait avec l'un l'autre serai brisé. Et je ne voulais pas ça. Mais la ... c'est différent, à force d'être avec vous deux. Jour et nuit. J'ai appris à encore plus vous aimée !
Je ditIl sourit et m'embrasse tendrement, pendant plus plusieurs minutes. Je prend mes affaires et je vais dans la chambre. Anakin n'y était plus.
-Ou est t'il ?
Je demande-Je sais pas, sûrement chassé ?
Dit jasper avec un sourire, il s'approche de moi et m'embrasse, il me fait même tombé sur le lit. Je rit et lui aussi. Et il continu son baisé. Et pour la suite je préfère que sa reste intime pour les deux personnages ( je ne rentrerai jamais dans les détailles)——————
Quelque heures après, j'étais dans la cuisine à préparer de la salade pour moi, car j'étais là seule humaine.
-Hey salut !
Dit Alice avec joieQu'a t'elle ?
-Salut
Je dit simplementElle s'approche de moi et continue à sourire
-Qu'est ce qu'il y a ?
Je demande en souriant car son sourire me fait rire-Bas .. t'aurai pas fait quelque chose toute à l'heure , qui aurai retarder notre petit jasper pour nous aider à planter des fleures ?
Dit AliceJe rit, oh mon Dieu !
-Alice ! C'est gênant de parler de ça avec toi.
Je dit en riant-Je sais, mais c'était ta première fois non ?
Me demande t'elle-chut ! Quelqu'un pourrait t'entendre, même Anakin.
Je dit-Attend.. tu la fait qu'avec Jasper et non Anakin ?
Demande Alice-Non, et puis sa aurait étais bizarre ..
je dit gêner-Je comprend totalement ce que tu veux dire.
Dit Alice-Merci Alice.
-Tu veux que je t'aide ?
Me demande t'elle-Non, il manque simplement la vinaigrette et je l'es finis.
Je dit-Bien.
Dit elleElle s'en va, puis je mange ma salade.
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟐}
FanfictionKatherine, fête son 18e anniversaire au côtes de ses vampires adorés, mais lorsque ces deux Âmes sœurs l'abandonnent, elle tombe au plus bas .. que va t'elle faire sans eux ? Anakin x Katherine x jasper