Sa fait quelque minutes que nous sommes assis, sa me fatigue déjà alors que sa n'a pas encore commencé.
-Puis-je passé un coup de fil au Cullen ?
Je demande a Caïus qui regardait le vide-Non tu ne peux pas.
Dit ilJe me tait, et souffle. Il le remarque.
-Sa commence.
Dit ilUn homme va sur l'estrade et commence à parler
-Bonjour à tous et à toute ! Cher vampires. Ravi que cette années sommes plus nombreux, nous avons en tout une centaine de jeune demoiselle à vous présenter. A vous de choisir a juste prix ! Merci. Dit l'homme qui descend de l'estrade
-De quoi parler t'il ?
Je demande dans l'oreille de Caïus.-Chut, ne parle pas pendant ce spectacle.
Dit caïusNon mais il me prend vraiment pour une chienne, je me lève en colère pour aller au toilette même si je n'est pas envie, il attrape mon bras et me fait tomber sur la chaise. Je le regarder avec des yeux remplis de colère, je pense avoir également oublier qui il était. Le grand maître Caïus ...
-Reste la ! Bouge pas de cette place tant que je ne t'aurai pas donné l'autorisation.
Dit il-lâche moi; je n'est pas besoins de toi, c'est pas parce que tu et un grand maître, que tu doit avoir un droit sur moi.
Je dit-Désolée mais tu et sous ma responsabilité ce soir.
Dit il sans plus.Sur la scène entra deux hommes musclés avec une femme qui avait un sac sur la tête, puis quatre autres également. Je regarde les Volturi qui ne me lancer aucun regard. Attend ? J'assiste à quoi au juste ?
-C'est quoi ce bordel ?
Je dit au Volturi qui était assis autour de moi-Notre repas.
Dit Aro dans mon oreille, il était installer derrière moi. Il avait un sourire narquois qui me fait froid dans le dos.Comment peut on faire cela ?
J'ai envie de hurlé et de pleuré mais je ne peux pas faire cela depuis que je suis une vampire, donc sa me pique les yeux.
Je me pince là peau carrément.
-Voici une humain âgée de 30 ans, elle a travailler tout au long de sa vie en boulangerie. Elle s'est beaucoup goinfrée de gourmandise. Donc elle et assez bonne a déguster.
Dit l'homme avec le micro dans la main, un homme enlève sa cagoule et laisse apparaître son visage pleins de larmes chaudes. Je baisse la tête très triste d'assister à ça.Puis 3 autres passent, l'une a 40 ans, plusieurs hommes ont sifflé de mécontentement car là femmes d'après les Volturi qui chuchotent à coter de moi elle et trop vieilles. Je souffle.
Pourquoi caïus a voulu que je l'accompagne même ?
Une autre avait la peau mate, de magnifique beau yeux bleus océan, un magnifique corps très très fin. Donc à mon a avis les vampires n'aiment pas ça, puisque c'est trop fin, donc rien à manger.
Et la troisième et une femme blonde, yeux marrons elle ne pleurer pas mais regarder les gens entrain de l'admirer. Je n'aimerai pas être à ça place.
Puis la quatrième son visage n'est toujours pas dévoilé.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise impression pour la dernière.
-Et voilà notre 5e concurrente !
Dit l'homme au microLa cagoule se lève, une jeune fille, brune au yeux vert émeraude, crie et pleure à travers le foulard qui lui on mit autour de sa bouche pour ne pas qu'elle fasse mal au pauvre oreille de nos vampires.
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟐}
FanfictionKatherine, fête son 18e anniversaire au côtes de ses vampires adorés, mais lorsque ces deux Âmes sœurs l'abandonnent, elle tombe au plus bas .. que va t'elle faire sans eux ? Anakin x Katherine x jasper