Chapitre 13

388 14 0
                                    

J'ouvre les yeux, le soleil illumine ma peau et la chaleur je la sens.
Je suis dans une pièce illuminée par le soleil ce qui fais mal à mes yeux. Je me redresse et regarde autour de moi.

Il n'y avait rien, à part une fenêtre ouverte.
Je m'approche de la fenêtre et regarde à l'extérieur. Je peux remarquer que je suis CHEZ LES CULLEN ?!

Je vois la forêt à travers la fenêtre ouverte.

Tout à coup la porte s'ouvre en grand, je me retourne surprise et en sursaut.

-Katie !
Dit Anakin en courant vers moi, il me prend tout à coup dans ces bras musclés.

-An..Anakin ?
Je dit en beuglant un peu

Je regarde les autres arriver également.

Je croise le visage de Jasper et ceux des autres.

Jasper a l'air heureux de me voir vivante, doit je dire ça encore ? Puisque je suis une vampire .. je m'y ferai jamais de ça.

-Alice.
Je dit en la prenant dans mes bras

-Kate .. tu nous a tellement manqué.
Dit elle

-Qu'est ce que je fais chez vous ?
Je dit en les regardant tous un par un.

-Uhm...on t'a ramené à la Forks après ce qui c'était passé en Italie.
Dit Jasper

Merde .. tout à coup tout mes souvenirs reviennent. Je m'en veux tellement ...

-Non ... je.. je suis désoler. Je voulais pas faire ça.
Je dit en lançant des regards désoler à mes amis

-Chutt .. ne dit rien. Ce n'est pas de ta faute. Ok ? Tu .. tu a sauvé des humains. Même si il ne faut pas faire en tant que vampire. Mais tu une capacité gigantesque. C'est magique !
Dit Rosalie

-Magique ? J'ai tuer des gens rose !
Je dit en criant dans les pièces

-Je savais ... je savais à quel point sa t'aurai traumatisé aussi !
Dit Anakin en sortant de la pièce

-Quoi ? Il a quoi Anakin ?
Je demande

-c'est à lui de tout te raconter.
Dit Emmett

-Eh, bien je lui demanderai après. Mais je veux savoir comment j'ai atterri ici.
Je dit

-eh bien .. nous t'avons retrouvé allongé sur le parking de la grande salle où se passer la vente au enchère. Et une jeune fille étais à t'es côté elle pleurer ... elle nous a dit que tu l'avais sauver et nous a expliquer ce qui c'était passé dans la salle. Ton corps était illuminé à cause du soleil. On a du expliquer à la fille ... et elle l'a bien pris. Ensuite, en quelque heures nous étions dans l'avion personnel des Volturi. On a rien dit de ce qu'il ces passé au garde des Volturi. Sinon ils t'auraient tuer sur les champs.
Dit Edward

-Ils savent maintenant ?
Je demande

-Oui malheureusement. Ils te veulent ! A cause de t'es pouvoirs.
Dit Alice

-Quoi ? Je comprend pas ..? Ils m'en veulent ?
Je demande

-oui ils t'en veulent beaucoup, car tu a sauvée leur repas des festivités. Et non, car ils veulent que tu sois une Volturi.
Dit Jasper

Je reste choquée

-Que va t'il se passer maintenant ?
Je demande

-aucune idée, nous n'avons encore eu aucune nouvelle d'eux depuis notre départ ici. A part les visions d'Alice.
Dit jasper

𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟐}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant