J'arrive quelque heures après en Italie, je n'est pas réussi à penser à autre chose que mes Parents et ma soeur..
Il fait chaud en Italie, pour ne pas briller au soleil. Je suis habillé d'une veste en cuire, d'une sorte de foulard sur la tête et des lunettes de soleil que les garçons m'on donner
J'en reviens toujours pas qu'il sont venu me sauver, alors qu'ils m'ont abandonné.
Je ne leur et pas encore pardonné, ni à eux ni au autre Cullen sa fait quand même une énièmes de fois qu'ils me font ça.
Nous arrivons devant une Mercedes noir à vitre teinté.
Anakin prend le volant et je me suis mise à l'arrière de la voiture, je n'avais pas envie de parler avec eux
Nous passons dans plusieurs ruelle Typiquement italienne avec sa chaleur et ces maison jaune, toit orange. Nous sommes quelque minutes après à Voltera une ville assez jolie.
Il fait très chaud, environ la trentaine de degré, je ne suis plus habitué à cela depuis que je suis arrivé à Forks.
-Tien prend ça avant d'arrivé.
Dit jasper en me tendant une poche de sang bien fraîche, je déchire le sachet qui contenait le sang et avalé tous le sang qui avait a l'intérieur.-Ça va tu résiste à l'odeur du sang, à ta place, je n'arriverai pas. J'arrivais pas quand j'étais à ton stade.
Dit jasper-Peut-être que je voulais pas tuer les gens, et m'afficher.
Je dit-Même, quand on et des vampires pas encore sevré on pense pas à ça. On pense plus à sois même qu'au autre.
Dit jasperJe ne répond pas.
Quelque minutes plus tard nous arrivons devant un bâtiment à l'allure d'une Église je crois. C'est gigantesque
-C'est ici que vous habiter ?
Je demande-Oui, pour le moment.
Dit jasperAnakin se tourne vers moi et m'attrape par les épaules et me regardes droit dans les yeux
-Par contre, il y a des règles ici, suis les si tu ne veux pas d'ennuis. La première, ne sort pas seule du bâtiment, tu aura sûrement d'un des gardes des rois, ensuite Aro va demander de regarder t'es pensée en prenant ta main, fait pas la debile et de faire rien de problématique. Fait attention a t'es fréquentation ici. Et surtout ne fais rien que tu regrettera.
Dit Anakin-D'accord.
Je dit simplement-Tu nous le promet ?
Demande jasper avec son visage toujours neutre.Je rit
-Non, je ne peux rien vous promettre. Vous m'abandonne et revenais comme des fleurs.c'est bien pour ça que j'aime pas les fleurs
Je leur répond-Vous êtes enfin la !
Dit une voixOn se retourne tous les trois, une femme d'une vingtaine d'années blonde au yeux rouge sang arrive accompagné de deux autres personnes à ces côtés.
-Jane.
Dit Anakin en s'approchant d'elle-Anakin, Jasper ... et tu doit être là petite protégée des Cullen ? Katherine ?
Dit elle sans émotions, elle parait méchante d'un premier regard.-Oui
Je dit-Suivez nous, les rois vous attends.
Dit JaneLes garçons me font signe de suivre, je commence à les suivre, Anakin étais derrière nous et jasper à mes côtés.
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟐}
FanfictionKatherine, fête son 18e anniversaire au côtes de ses vampires adorés, mais lorsque ces deux Âmes sœurs l'abandonnent, elle tombe au plus bas .. que va t'elle faire sans eux ? Anakin x Katherine x jasper