Chapitre 4

440 17 0
                                    

Le lendemain, au lycée.

Jasper et parti ce matin très tôt avec Alice pour aller rendre visite au clan des denali.

Je suis donc rester toute la journée avec Anakin, il et un peu distant on dirait.

Il ne m'a pas adresser beaucoup de mot.

Pareil pour Bella, elle m'a
Envoyer un message par rapport à Edward qui l'esquiver aussi.

-Ça va ?
Je demande à Anakin

Il hoche simplement de la tête.

Je souffle et décide d'aller voir ma soeur qui prenait des photos.

-Ça va toi ?
Je demande à Bella

Elle se tourne vers moi

-Oui, Edward ne m'adresse pas un mot.
Dit Bella

-Pareil pour Anakin, jasper et parti tôt ce matin chez ses cousines avec Alice. Et j'ai aucune nouvelle de lui. Il y a un truc qui cloche.
Je dit

-tu pense qu'ils veulent nous quitter ?
Demande Bella

-Je sais pas, mais ce serai bizarre non ? Du jour au lendemain comme ça ?
Je dit à Bella, Anakin arrive vers moi

-Anakin ?
Dit Bella

-Bonjour Bella. Kate, ce soir rendez vous à la forêt derrière chez toi
Dit simplement Anakin avant de partir sans aucune émotions.

-wow ta pas de chance, deux mecs pour .. toi seule ? Comment tu gère ça ?
Demande ma soeur

-Aucune idée. Je doit aller en cours on se voit plus tard.

-Ouais, et au faite, Edward m'a dit la même chose. Il m'invite ce soir dans la forêt derrière la maison.
Dit Bella

Je grimace et je vais en cours.

———————

Il et 21h, j'arrive derrière la forêt, on rejoins nos compagnons, elle d'un côté moi de l'autre.

Que vont-ils nous dirent ?

-Salut !
Je dit en l'embrassant

Il se sépare de moi, je ne réagis pas et il commence a aller loin dans la forêt je le suis.

-Anakin ! Tu va me dire ce qu'il se passe ?
Je demande en colère

-Katie ... je ... je veux rompre avec toi ! Et tien voici un mot de Jasper !
Il me tend le mot, je le prend après quelque seconde d'hésitation. Comment ça il veux rompre avec moi ?

-quoi ? Non .. tu va pas me faire ça ?
Je dit

-Je suis désolée. Mais sa ne marche plus entre nous ... j'ai appris que tu étais plus proche de Jasper que de moi ... sa me brise le cœur.
Il dit

-Tu te fous de ma gueule ? Je t'aime !
Je dit

-Non, ment pas. Je sais, que tu te sens obligé.
Il dit

-Jasper... toi vous me dire tous les deux là mêmes choses alors que c'est pas du tout ça.
Je répète

-Non, s'il te plaît arrête de me répéter que tu m'aime alors que non.
Il dit sèchement

-C'est pas vrai .. tu recommence .. on a plus 13 ans ! Je t'aime !
Je dit

-non. Je doit y aller maintenant.
Il dit en s'en allant de manière vampirique.

Je regarde autour de moi, il m'a planté dans la forêt la nuit ... je souffre ... une douleur se forme au niveau de ma poitrine . Comment peut il dire ça ? Je l'aime ! Je regarde le mot, de jasper et le lit.

Cher Kate,

Je obligé de te dire cela, même si tu n'aimerai pas entendre ce que j'ai à te dire. Mais puisque je suis partie chez mes cousines je ne peux pas être là, mais malgré l'amour que tu me donne. Je n'arrive plus a avancé,.. mais c'est fini entre nous.

Bonne continuation.

Jasper hale Cullen

Je tombe au sol complètement perdue, comment ose t'il me dire ça ? bonne continuation. Alors que mes deux petits amis m'on quitter. J'en reviens pas...

Je me lève et retourne chez moi, arriver devant chez moi. Je vois la police et mon père.

Celui ci étais stressé, je cours vers lui.

-papa ?
Je dit

Il se retourne vers moi et me regarde avant de me prendre dans ces bras

-tu est là ! Je suis content. Ou et ta soeur ?
Demande mon père

Bella ?

-je sais pas .. elle devait rejoindre Edward.. tien la voilà !
Je dit

Elle arrive dans les bras de Sam Elle avait l'air vide, je sais directement ce qu'il ces passé.

-Bella !
Dit mon père.

Je cours vers Bella et la regarde...

Elle étais détruite, le morale à zéro.

En rentrant dans ma chambre, je remarque qu'il n'y a plus une trace d'eux. Leur odeur sur mon lit avait disparu ... je fond en larme.

𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟐}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant