Chapitre 11

377 15 0
                                    

Il et 20h, je sort de ma chambre. Heidi ma femme de chambre et l'une des gardes des Volturi m'a aidée pour la robe que maître Caïus m'a apporter.

Elle et très jolie, Rouge avec des paillettes

Elle et très jolie, Rouge avec des paillettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Elle vous va à ravir.
Me dit Heidi qui me suivez jusqu'à dehors

-merci beaucoup heidi !
Je dit avec un sourire, cela me fais plaisir

Nous arrivons sans plus attendre devant les grandes portes ouverte du bâtiment, je ne serai pas comment l'appeler.

-Vous êtes magnifique !
Dit Aro qui arrive vers moi accompagné de ces frères

-Oh, merci ... Aro.
Je dit gêner.

Caïus me sourit

-Cette robe, je la reconnais.
Dit Marcus avec un petit sourire

-C'était celle d'Athenodora.
Dit caïus

Sa femme ? Je me sens tout à coup mal à l'aise de la portée

-pourquoi me l'avoir prêter ? votre femme sera furieuse.
Je dit

-Elle se fiche de ces robes. Elle préfère rester avec Santiago.
Dit Caïus.

Je ne décide pas de demander quel et cet homme, il a l'air furieux et en colère

-Puis-je prendre votre bras pour vous accompagné jusqu'à la voiture ?
Me demande Caïus

-Uhm...bien sûr.
Je dit

Il prend mon bras et nous allons dans la voiture. Lorsque je m'assois dans cette voiture je tourne la tête lorsque Caïus referme la porte de la voiture.

Mes deux compagnons était là devant la grande porte donnant au sorte de château des Volturi.

-Caïus !
J'entend mon âme soeur, Anakin. Crier le nom de mon cavalier. Ces seulement ce que j'ai entendu puisque après je n'entend plus rien.

Pov Anakin

Ou va t'il avec mon âme soeur ? Pourquoi est-elle habiller ainsi ? Je me précipite vers la voiture. Mais un garde me retiens par le bras, c'est Félix dans toute sa splendeur. Que je n'aime pas les Volturi.

-Caïus !
Je cri, celui ci ce retourne vers moi sans expression et viens vers jasper et moi.

Jasper avait l'air tendu, nous sommes deux comme ça.

-Oui, mon cher smith ?
Dit Caïus

-Ou va tu avec notre compagne ?
Je demande méchamment.

Caïus lance un regard interrogateur à Jasper et moi puis répond:

-Je les invités à un bal, pour un gala de charité. Te rappelle tu de ces gala mon cher Anakin ?
Dit caïus avec sourire

Je sert les poings.

C'est fameux, gala de charité où ils Vends des pauvres êtres humains pour être ensuite tuer et bouffé, je m'en souviendrai toujours de ça. Un traumatisme.

-Non, l'emmène pas là bas, vous m'avez déjà assez traumatisé à cause de ça, pas elle caïus.
Je dit

-de quoi vous parler ?
Demande jasper

-Anakin, te racontera tout après mon départ, vous n'avez rien à dire, vous êtes chez moi. À voltera, Kate et notre invité.
Dit caïus puis il s'en va vers la voiture, j'allais vers lui mais un bras me retient, celui d'Alice.

-Rentrons !
Dit Alice me regardant droit dans les yeux

Je regarde la voiture partir de mon champs de vision. Puis je rentre, je suis hyper stressé je n'est pas envie qu'elle finisse traumatisé par leurs fautes.

Pov Kate:

-De quoi avait vous parler ?
Je demande

-De rien.
Dit caïus sèchement

-Vous parlez de moi ? Ils voulaient que je reste ici ?
Je demande

-vous poser trop de question Kate. Et oui nous parlions de vous. Il voulais que vous soyez entre de bonnes mains, comprenez les.
Dit il

-Je vois.
Je dit simplement en regardant Voltera dans la pénombre.

Quelque longues minutes plus tard nous arrivons devant un grand château avec beaucoup de limousine, des gens y sortait.

Je sort de la voiture, mon bras enroulé autour de Caïus et ces deux frères à côté de nous.

-avec vous déjà était dans un bal ou un gala ma chère ?
Me demande Aro

-oui, à un bal, en fin d'année de mon lycée.
Je dit

-Vous avez étais avec lequel de vos compagnons ?
Demande Marcus

-Anakin... mais après le bal je suis sortie avec les deux.
Je répond tous simplement

-Je vois, Jasper a dû être jaloux à mon avis.
Dit Aro, pendant que Caïus fait montrer notre invitation au garde.

-J'en et aucune idée
Je dit

Puis nous entrons dans le château, c'est magnifique et lumineux. Beaucoup de vampires dans la pièce, je sens le sang, normal il y avait un bar remplis de sang d'humain comme animal sur un buffet.

Tous le monde avait les yeux rouges ou doré, les miens était Rouge encore car je n'étais pas totalement sevré.

-Les Volturi !
Dit un homme arrivant vers nous, il donne une sorte d'accolade au Volturi, l'homme prend ma main et l'embrasse.

Je suis très gêner

-Bonjour Alessandro.
Dit Aro

-vous avez une nouvelle femme Caïus ? Elle et très charmante.
Dit l'homme nommé Alessandro

-Non, une invité qui vit chez nous pendant quelques jours. C'est la femme d'Anakin Smith et de Jasper Hale/Cullen.

L'homme ouvre grand les yeux l'air choquée

-Quoi ? Vous avez deux compagnons ?
Demande l'homme

-Oui..
Je dit timidement

-Un Cullen ? Et smith .. attendez .. sa me reviens bien sur. C'est le petit garçon tout timide, le pauvre je me rappel. Comment est ce possible ? Une si belle créature que vous madame .. vous êtes marier ?
Me demande l'homme

-Non, je suis encore mineure donc .. je ne suis pas marier.
Je dit

-Mineur ? Il n'y a plus ce genre de règle dans notre vie de vampire, vous êtes un vampire ?
Demande l'homme

-Oui.
Je répond simplement

-Cela ne se voit pas très cher Alessandro ? Notre jolie mademoiselle a les yeux rouges.
Dit Aro

-Oh. Oui excuser moi, voulez vous que je vous sert quelque chose ?
Nous demande Alessandro

-Non, pas encore. Nous venons de manger avant de venir ici.
Dit Aro

-Oh, et bien passé une excellente soirée, vous aussi mademoiselle.
Dit Alessandro avant de s'en aller.

-qui est ce ?
Je demande

-Un vieil ami mexicain.
Dit caïus

𝐊𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐰𝐚𝐧 {𝐓𝟐}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant